Rénatane a écritVous trouvez que vos produits sentent bon ? Tout comme moi , j'adore inhaler la fumée d'une cigarette......On respire a peu près la même chose, du poison !!! !!!! sauf que l'autre est camouflé par une bonne odeur ;)
Tu marques un point.
VOUS INTOXIQUEZ-VOUS EN FAISANT LE MÉNAGE?
-
- Seigneur de la Causerie
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
.anthurium. a écritDepuis le fric show je me pose des questions concernant le hertel. Ils n'ont pas spécifier de quel hertel. Parceque j'utilise le hertel lave et brille (hertel multi) Sur la bouteille ils disent non toxique et doux pour les mains.Ils mentionnent un ingrédient le sulfate sodique de lauryle éther.
Par contre j'ai aussi hertel plus (il le disent corrosif) les ingrédient sont entre autres le métasilicate de sodium, tripolyphosphate de sodium, et hydroxide de potassium.
J'en viens a ma question. Lequel de ces produits chimiques ont-ils mentionné dans l'émission (quand ils disent que le hertel et le tilex ont un ingrédient en commun, qui causent des problèmes respiratoires?
Parceque je pense qu'il ne visais pas le hertel lave et brille.
Merci !
Je me cite. des fois que ma question soit passé innaperçu.
Par contre j'ai aussi hertel plus (il le disent corrosif) les ingrédient sont entre autres le métasilicate de sodium, tripolyphosphate de sodium, et hydroxide de potassium.
J'en viens a ma question. Lequel de ces produits chimiques ont-ils mentionné dans l'émission (quand ils disent que le hertel et le tilex ont un ingrédient en commun, qui causent des problèmes respiratoires?
Parceque je pense qu'il ne visais pas le hertel lave et brille.
Merci !
Je me cite. des fois que ma question soit passé innaperçu.
Prière et chant religieux