Au 93,3 à Québec, l'animatrice Diane Bouffard n'a plus le droit de nommer 4 noms en ondes, elle fait un bout d'émission avec Sylvain Bouchard et ils ne doivent parler que d'un seul sujet. Si Bouchard dit blanc, Bouffard doit dire noir, même si elle ne le pense pas. Elle a un blâme à son dossier parce qu'elle a reçu une invitée dans son émission, Marie St-Laurent, ce qui fût un excellent moment de radio.
Bouchard lui s'est fait dire qu'il parlait trop dans son émission de talk.
Est-ce que c'est cela de la bonne radio? Est-ce que c'est vraiment cela que les auditeurs veulent entendre? Je vous laisse en juger par vous-mêmes.
Source: www.radioréveil.com
http://www.radioreveil.com/audio_vrac_s ... s_Boss.mp3
Vive la liberté d'expression
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai écouté les premières minutes... Effectivement, c'était très plate, mais j'aime pas le blabla à la radio, alors je ne suis pas un bon barême, pour moi presque tout est place... désolée.
Sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire. Pourquoi les boss ont décidé ça? Est-ce que les boss devraient choisir les animateurs et à partir de là, le concept de l'émission appartient totalement à ces derniers?
Sinon, je ne sais pas vraiment quoi dire. Pourquoi les boss ont décidé ça? Est-ce que les boss devraient choisir les animateurs et à partir de là, le concept de l'émission appartient totalement à ces derniers?
-
- Seigneur de la Causerie
Ouf... Elle en a gros sur le coeur. Je ne l'a connaissais pas outre l'entrevue qu'elle avait fait avec Marie Saint-Laurent.
Je ne pense pas qu'elle trouve son bonheur dans la radio d'aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'elle trouve son bonheur dans la radio d'aujourd'hui.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.