René Angélil brise le silence sur l’affaire Cloutier

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Un peu plus d’un an après l’affaire Guy Cloutier, René Angélil a enfin accepté de témoigner de ses sentiments, lui qui a été un bon ami de l’ex-producteur pendant plus de 40 ans. Dans une entrevue accordée à Stephan Bureau dans le cadre de l’émission «L’échangeur», et dont les propos sont rapportés par le Journal de Montréal, Angélil prétend : « qu’il n’arrive pas à comprendre encore» et il se demande comment Cloutier pouvait avoir « deux personnalités aussi différentes ».

Angélil explique qu’il a cherché une explication pour comprendre les gestes horribles de son ancien ami vis-à-vis Nathalie Simard et l’autre victime non identifiée. « C’est sûr que c’est une maladie...J’espère que quand il va finir son séjour en prison, il sera guéri de sa maladie...». Il explique également «n’avoir rien vu » au cours de ces années ajoutant : « qu’il soit pédophile, ça ne me rentre pas dans la tête encore...»

Secoué par l’entrevue que Nathalie Simard a accordé à Paul Arcand, Angélil affirme qu’il est prêt à rencontrer son ancien ami à sa sortie de prison pour le confronter: « J’ai hâte de voir quelle sorte de personne il est devenu. Je veux savoir s’il est capable de me dire exactement ce qui s’est passé dans sa tête...» explique Angélil.

L’intégralité de cette entrevue sera diffusée le mardi 17 janvier, à 19h30, sur le réseau TVA.

Katchinaphotos.iquebec.com
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

la nouvelle est déjà dans la boîte noire..

http://forum.aceboard.net/5397-1470-749 ... pinion.htm

alors jevais fermer le sujet pour éviter le dédoublage des discussions..
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »