Petite Blague electoral!
Je sais qu'il y a un topic pour les blagues mais je crois que dans le Dome celle ci est plus approprié.
==========================================================
Un Québécois sans voiture veut aller voter. Il sort de chez lui
et commence à faire du pouce. Une première voiture s'arrête. Le conducteur lui dit:
- Où est-ce que tu vas?
L'homme répond:
- Je m'en vais voter.
Le conducteur lui demande pour qui il va voter, l'homme lui répond:
- Le Bloc.
Furieux, le conducteur redémarre sans l'embarquer. Une seconde voiture s'arrête et il lui pose les mêmes questions; mêmes réponses et même comportement du conducteur.
Ensuite arrive une superbe Corvette convertible avec comme conductrice une jolie blonde portant une jupe très courte. Elle lui demande:
- Où vas-tu?
L'homme répond:
- Je vais voter.
La femme lui demande pour qui il va voter? L'homme répond:
- Je vote Libéral.
Toute souriante, la femme l'invite monter. Quelques instants plus tard, l'homme dit:
- Curieux, ça fait seulement 3 minutes que je suis libéral et j'ai déjà envie de fourrer quelqu'un.
==========================================================
Un Québécois sans voiture veut aller voter. Il sort de chez lui
et commence à faire du pouce. Une première voiture s'arrête. Le conducteur lui dit:
- Où est-ce que tu vas?
L'homme répond:
- Je m'en vais voter.
Le conducteur lui demande pour qui il va voter, l'homme lui répond:
- Le Bloc.
Furieux, le conducteur redémarre sans l'embarquer. Une seconde voiture s'arrête et il lui pose les mêmes questions; mêmes réponses et même comportement du conducteur.
Ensuite arrive une superbe Corvette convertible avec comme conductrice une jolie blonde portant une jupe très courte. Elle lui demande:
- Où vas-tu?
L'homme répond:
- Je vais voter.
La femme lui demande pour qui il va voter? L'homme répond:
- Je vote Libéral.
Toute souriante, la femme l'invite monter. Quelques instants plus tard, l'homme dit:
- Curieux, ça fait seulement 3 minutes que je suis libéral et j'ai déjà envie de fourrer quelqu'un.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Une jolie femme expliquait à son ami pourquoi elle allait se marier pour la troisième fois.
Mon premier mari était philosophe - il ne faisait que parler, discuter, expliquer - il ne se passait jamais rien entre nous, aucune vie sexuelle.
Mon deuxième mari était photographe, j'étais condamné à toujours regarder ses maudites photos, donner mes commentaires, il n'en avait que pour ses photos et il ne se passait jamais rien entre nous, il ne me touchait jamais. Plate à mort.
La copine lui dit:"Et tu veux te marier une troisième fois? Qu'est ce qui te fait penser que sa va aller cette fois-çi?"
Jean est avocat, je suis certaine de me faire fourrer.
Mon premier mari était philosophe - il ne faisait que parler, discuter, expliquer - il ne se passait jamais rien entre nous, aucune vie sexuelle.
Mon deuxième mari était photographe, j'étais condamné à toujours regarder ses maudites photos, donner mes commentaires, il n'en avait que pour ses photos et il ne se passait jamais rien entre nous, il ne me touchait jamais. Plate à mort.
La copine lui dit:"Et tu veux te marier une troisième fois? Qu'est ce qui te fait penser que sa va aller cette fois-çi?"
Jean est avocat, je suis certaine de me faire fourrer.