Appel a tous les Bloquistes...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Sergela
Stagiaire

Message par Sergela »

Dans une semaine, nous serons en pleine journée d’élection fédérale. Beaucoup de travail a été accompli depuis le début de la campagne mais il en reste encore à faire pour que nous puissions dire Mission Accomplie. Même si les sondages sont bons et intéressants pour nous, il ne faut jamais présumer de la victoire avant d’avoir le résultat final et souvenez-vous qu’il ne faut jamais sous-estimé nos adversaires. Méfiez-vous des eaux qui dorment!!!!

Dans les prochains jours, les organisations verront à trouver les bénévoles manquants pour le jour J,  terminer le pointage, peaufiner la sortie de votes. Mais vous, saviez-vous que vous pouvez faire beaucoup pour que le Bloc remporte la victoire dans votre comté?

Je vous propose que dans cette élection, de vous impliquer davantage. Et voici comment. Vous connaissez tous de ces amis, parents et connaissances qui ne sont pas encore convaincus de l’ importance de voter pour le Bloc. Cette fois-ci, prenez quelques instants pour en convaincre juste UN. Si chacun d’entre nous, converti une personne, quelle belle victoire que nous aurions et la fierté avec laquelle ont la savourait!!

Dès aujourd’hui, identifiez cette personne que vous aurez à convaincre et faites lui voir tout ce que le Bloc a fait depuis 1993, et surtout demander lui ce qu’il serait arrivé si le Bloc n’avait pas été aussi présent et actif?

Je vous souhaite une bonne et fertile semaine de militantisme.

http:sergela.over-blog.org/

Sergela
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

De la part des indécis je dirais, LAISSÉ NOUS TRANQUIL. La plus part du temps un indécis sait très bien qu'il ne veut pas votter pour le bloc et il est souvent très écoeuré de se faire parler dans le casse par quelqu'un de convaincu! Alors svp, le devoir d'un électeur n'est pas d'éctouter ce que sont voisin veut qu'il vote, le vraie devoir d'un électeur c'est de se renseigner avec les document officiel et non pas les louis-dire du beau-frère! Un vrai blocquiste sais depuis très longtemps qu'il votera pour le bloc. Alors, je crois que le message est clair! L'indécis à le droit de voter n'importe quoi pour démontrer son désacord. Mon message est clair, si vous êtes indécis, aller voter simplement pour démontrer que aucun ne peut vous représenter! annuler un vote est aussi un message envoyé!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ZZ_Doc  a écritDe la part des indécis je dirais, LAISSÉ NOUS TRANQUIL. La plus part du temps un indécis sait très bien qu'il ne veut pas votter pour le bloc et il est souvent très écoeuré de se faire parler dans le casse par quelqu'un de convaincu! Alors svp, le devoir d'un électeur n'est pas d'éctouter ce que sont voisin veut qu'il vote, le vraie devoir d'un électeur c'est de se renseigner avec les document officiel et non pas les louis-dire du beau-frère! Un vrai blocquiste sais depuis très longtemps qu'il votera pour le bloc. Alors, je crois que le message est clair! L'indécis à le droit de voter n'importe quoi pour démontrer son désacord. Mon message est clair, si vous êtes indécis, aller voter simplement pour démontrer que aucun ne peut vous représenter! annuler un vote est aussi un message envoyé!

Bravo à toi, très bien dit     . Espérons qu'ils vont comprendre  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Voila. 700 messages, pas trop pire  
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

L'important est d'aller voté et non pas de dire que ça ne sert n’a rien de voter !! Le pourcentage baisse à chaque élection donc nous avons le gouvernement que nous méritons. J'ai toujours entendu dire ...Si tu ne votes pas, tu ne chiales pas...Donc s.v.p tous aux urnes le 23 , du moins pour montrer que nous sommes intéressés.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sergela  a écritDans une semaine, nous serons en pleine journée d’élection fédérale. Beaucoup de travail a été accompli depuis le début de la campagne mais il en reste encore à faire pour que nous puissions dire Mission Accomplie. Même si les sondages sont bons et intéressants pour nous, il ne faut jamais présumer de la victoire avant d’avoir le résultat final et souvenez-vous qu’il ne faut jamais sous-estimé nos adversaires. Méfiez-vous des eaux qui dorment!!!!

Dans les prochains jours, les organisations verront à trouver les bénévoles manquants pour le jour J,  terminer le pointage, peaufiner la sortie de votes. Mais vous, saviez-vous que vous pouvez faire beaucoup pour que le Bloc remporte la victoire dans votre comté?

Je vous propose que dans cette élection, de vous impliquer davantage. Et voici comment. Vous connaissez tous de ces amis, parents et connaissances qui ne sont pas encore convaincus de l’ importance de voter pour le Bloc. Cette fois-ci, prenez quelques instants pour en convaincre juste UN. Si chacun d’entre nous, converti une personne, quelle belle victoire que nous aurions et la fierté avec laquelle ont la savourait!!

Dès aujourd’hui, identifiez cette personne que vous aurez à convaincre et faites lui voir tout ce que le Bloc a fait depuis 1993, et surtout demander lui ce qu’il serait arrivé si le Bloc n’avait pas été aussi présent et actif?

Je vous souhaite une bonne et fertile semaine de militantisme.

http:sergela.over-blog.org/

J'ai déja voté mais c'est avec du monde de meme que je suis découragée par la politique...

Personnellement, je déteste essayer de faire changer d'idée le monde sur leurs valeurs et leurs idéaux. Si quelqu'un ne veut pas voter pour le Bloc, je le comprends. Faut pas en faire un plat merde !

Vive les indécis !

Mais au moins, allez voter le 23 parce qu'un vote peut faire une différence !  ;)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense que les indécis sont libres de voter pour qui ils veulent. Je crois que essayer de les convaincre, ça donnerait l'effet inverse.

On peut juste les convaincre d'aller voter, même si cé pour annuler leur vote.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

lolilou  a écritJe pense que les indécis sont libres de voter pour qui ils veulent. Je crois que essayer de les convaincre, ça donnerait l'effet inverse.

On peut juste les convaincre d'aller voter, même si cé pour annuler leur vote. Ou même si en fin de compte ils annulent le nôtre!  

Je ne pense pas non plus que c'est une bonne idée de chercher à convaincre quelqu'un de voter pour un parti plutôt qu'un autre.  Au plus, je donnerais mon avis si par hasard la discussion tourne sur la politique, mais je ne chercherais même pas à en provoquer une.
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Voici un site avec des questions, il est neutre et selon vos réponses vous voyez le parti qui répondra à vos attentes, plus de 100,000 vistes depuis une semaine.

Pour ma part j'ai déjà voté mais j'ai fait le test ce matin et effectivement mon choix était bon...advienne que pourra.

www.saplin.com
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Echoïste  a écritVoici un site avec des questions, il est neutre et selon vos réponses vous voyez le parti qui répondra à vos attentes, plus de 100,000 vistes depuis une semaine.

Pour ma part j'ai déjà voté mais j'ai fait le test ce matin et effectivement mon choix était bon...advienne que pourra.

www.saplin.com
Déjà donné par Nicki dans le topic Élections
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »