Sondage pour ceux et celles qui votent pour le bloc seulement
Aucun des deux pour moi non plus ... mais vu qu'on a pas le choix d'en avoir un ... je vais y aller avec Paul Martin ... tant qu,a se faire crosser ... au moin lui on le sait qu'il nous arnaque
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Euh... je peux-tu annuler mon vote ?
Plus sérieusement, si y'avait pas le Bloc, je voterais NPD.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritEuh... je peux-tu annuler mon vote ?
oui, serait-ce possible de rajouter Layton?
Ça serait mon alternative aussi.
oui, serait-ce possible de rajouter Layton?
Ça serait mon alternative aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Idem
Idem à la 2
Idem
Idem à la 2
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Caïd de la Causette
...je dois vous confier...en voyant la signature de Melody...
...j'ai l'estie de toune Heureusement Heureusement...dans tête depuis les 4 derniers jours...!!
...ils m'ont brainwashé faut croire...! --Message edité par Renton le 2006-01-23 18:57:52--
...j'ai l'estie de toune Heureusement Heureusement...dans tête depuis les 4 derniers jours...!!
...ils m'ont brainwashé faut croire...! --Message edité par Renton le 2006-01-23 18:57:52--
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
- Seigneur de la Causerie
Renton a écrit...je dois vous confier...en voyant la signature de Melody...
...ils m'ont brainwashé faut croire...! Non non, anesthésié!!! C'est Marc Garneau qui l'a dit!
J'y pense, je ne me souviens pas d'avoir vu aucune pub d'aucun parti sauf celles des libéraux qui ont été dénoncées dans les bulletins de nouvelles!!! Je coupe tout le temps le son pendant les annonces à la télé, et dès que ça parle à la radio, je change de poste!!!
...ils m'ont brainwashé faut croire...! Non non, anesthésié!!! C'est Marc Garneau qui l'a dit!
J'y pense, je ne me souviens pas d'avoir vu aucune pub d'aucun parti sauf celles des libéraux qui ont été dénoncées dans les bulletins de nouvelles!!! Je coupe tout le temps le son pendant les annonces à la télé, et dès que ça parle à la radio, je change de poste!!!