Bébé qui flotte dans un sac de poubelle
aujourd'hui a LCN ,
ils nous ont montré un bébé fille dans un sac de poubelle , jetée dans une rivière au Brésil .
C,est 2 hommes qui pêchaient sur le bord de la riviere qui ont entendu des sons provenant du sac qui flottait
a L,aide de bâton , ils ont ramennées le sac sur le bord de la rivière croyant que c'etait un chien .
en ouvrant le sac , ils ont trouvé un bébé fille .
ils l'ont emmenée à l'hopital et le bébé est en parfaite santé.
ils nous ont montré un bébé fille dans un sac de poubelle , jetée dans une rivière au Brésil .
C,est 2 hommes qui pêchaient sur le bord de la riviere qui ont entendu des sons provenant du sac qui flottait
a L,aide de bâton , ils ont ramennées le sac sur le bord de la rivière croyant que c'etait un chien .
Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina a écritaujourd'hui a LCN ,
,faut vraiment etre sans dessin faire ca
,faut vraiment etre sans dessin faire ca
tipet a écrit Que c'est triste des histoires comme ça.
Au moins aller le porter dans un hôpital, ou dans un poste de police le bébé si on est dans l'incapacité de s'en occuper....
Je pense exactement comme toi tipet. Heureusement que ces pêcheurs l'ont vu à temps et qu'ils ont réagit...
Je sais que je suis naïve mais je n'arrive toujours pas à croire qu'il y ait encore des gens aussi cruels sur la terre...
HEY C'EST UN PETIT BÉBÉ!!!
Je suis tout simplement sans mots...
Au moins aller le porter dans un hôpital, ou dans un poste de police le bébé si on est dans l'incapacité de s'en occuper....
Je pense exactement comme toi tipet. Heureusement que ces pêcheurs l'ont vu à temps et qu'ils ont réagit...
Je sais que je suis naïve mais je n'arrive toujours pas à croire qu'il y ait encore des gens aussi cruels sur la terre...
HEY C'EST UN PETIT BÉBÉ!!!
Je suis tout simplement sans mots...
tuberale a écrit
Boucane, qu,est-ce que je t,avais dit qu'il arriverait si tu postais encore ici ? ......je tiens toujours parole, quoiqu'il m'en coûte......
J'ai rien dit de mal!
Boucane, qu,est-ce que je t,avais dit qu'il arriverait si tu postais encore ici ? ......je tiens toujours parole, quoiqu'il m'en coûte......
J'ai rien dit de mal!
Auteur de BOUCANE.COM
----------
- Pour faire un «bon show», les lofteurs ne doivent pas être trop intelligents. (André Anten, créateur du concept)
babychoux a écritj'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu la ptite poupoune quand ils ont ouvert le sac.........
non mais c'a se peux tuuuuuuuuu !!!!!!!!
Je peux comprendre que la mère était pas dans son état normal, mais crime comme le disait une autre forumeuse, les hôpitaux et poste de police ça existe
non mais c'a se peux tuuuuuuuuu !!!!!!!!
Je peux comprendre que la mère était pas dans son état normal, mais crime comme le disait une autre forumeuse, les hôpitaux et poste de police ça existe
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier