Meurtre de Sébastien Lacasse Le présumé meurtrier se vanterait de son

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mechant probleme quand tu te vante d'un crime

C’était mardi le 2e jour des représentations sur sentence du présumé meurtrier de Sébastien Lacasse, assassiné il y a un an et demi.
La Couronne réclame une sentence pour adulte pour l'adolescent, qu'on ne peut pas nommer, étant donné son âge.

Un travailleur social des centres jeunesse de Laval est venu dire au tribunal que le jeune ne manifeste aucun remords ni d'empathie pour la famille de la victime.

Toujours d'après ce témoin, il se vanterait même d'être le principal meurtrier dans cette affaire.

D'autre part, un comité d'experts est d'avis que l'accusé n'a fait aucun effort de réhabilitation depuis sa détention.

Les représentations sur sentence auront lieu le 24 avril.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est là qu'on voit que des gens ont des sérieux problemes  et c'est triste de voir des cas comme ca a l'adolescance.  Je me demande bien parfois les facteurs qui font qu'une personne veut en tuer une autre..
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Rafraississez moi la mémoire..sur ce meurtre.

Il a un méchant problème lui là...se vanter d'un crime.

Découragée
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

jojo8  a écritRafraississez moi la mémoire..sur ce meurtre.

Il a un méchant problème lui là...se vanter d'un crime.

Découragée

ca c'est passé a l'été 2004 et c'est une gang de jeune qui ont tué sebastien lacasse.  Le drame c'est déroulé a laval
ImageImage

Image
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

en effet y essayait de se sauver en vélo et ils le poursuivaient en le poignardant sa s'était fait lors d'un party
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

sti d'imbécile    ca me met en maudit des affaires de même.  Dire que ca va ressortir un jour un ptit cr... de même  
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Merci de m'avoir répondu.

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »