Richard Petit atteint d’un lymphome diffus à grandes cellules

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Le diagnostic du cancer qui afflige l'auteur-compositeur-interprète Richard Petit est maintenant connu.
L'artiste âgé de 33 ans doit composer avec un lymphome diffus à grandes cellules, a-t-on appris lundi par voie de communiqué.

Il s'agit d'un cancer agressif mais guérissable, tel que l'a prouvé la guérison du joueur de hockey du Canadien Saku Koivu, a souligné le bulletin de santé.

L'équipe qui soigne Richard Petit a indiqué que le traitement actuel se déroule sans complications et que les médecins envisagent une guérison complète. Les traitements de chimiothérapie seront intenses et échelonnés sur plusieurs mois, peut-on aussi lire.

Richard Petit a affirmé qu'il se sent privilégié d'avoir beaucoup de gens autour de lui pour l'appuyer.

Il a tenu à remercier chacun de ceux et celles qui ont pris le temps de lui écrire des mots pour l'encourager.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est triste pour lui et Hélène
Je ne reçois pas les messages éclairs
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Courage à Richard et ses proches
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ma belle-soeur est infirmière-auxiliaire à l'hôpital ou il est et elle m'a dit qu'il ne répondait pas bien au traitement de chimio...  

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Dove*  a écritMa belle-soeur est infirmière-auxiliaire à l'hôpital ou il est et elle m'a dit qu'il ne répondait pas bien au traitement de chimio...    

Ce n'est pas une faute professionnelle de divulguer un renseignement confidentiel.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ben j'imagine que ce ne l'est pas plus de de dévoiler qu'il a un cancer...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Crime Dove c'est ben plate ça

J'espère que ça va s'améliorer...même si je connais rien là-dedans
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On a dit hier à la télé dans Star Système que'il répondait très bien aux traitements, qu'il est bien décidé de se battre et qu'il va sûrement guérir. Encourageant non?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ben oui , il faut laisser le temps faire son oeuvre......, ça se traite pas en quelques jours......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »