Élections provinciales demain matin : vrai topic!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

laurry  a écritJe pourrais pas voter....elle le sait pas encore, mais j`embarque avec Fabine. Ouaisss!

-------------

Si toutefois Fabine me refuse à ses côtés, je voterais ADQ....c`est un gars de par-che-nous....Et PLQ et PQ....suis tannée d`eux, tout le temps du rebrassage de vieilles affaires, 2 partis 20 ans en arrière.  :/

Je connais pas tout en profondeur, mais sur la surface, c`est ce que me donne comme goût le PLQ et le PQ......sont pas ragoûtant ni un ni l`autre.  

Embarque, on va se la couler douce avec interdiction de parler de politique, surtout que je trouve que l'ADQ ils ne vont nul part

Mais faut bien que je fasse face à mes principes de démocraties.

Le PLQ, no way, surtout avec la dernière nouvelle du mont Orford.....

Option Citoyenne trop à gauche, beaucoup de rêve et un brin utopique, d'autant plus que je ne suis pas bien convaincu qu'ils sachent eux aussi où il s'en vont.

Il me reste le PQ nous verrons bien. J'attend, d'ailleurs le fameux programme du parti qui devra être entériné par la conférence nationale avant les élections. J'ai le temps de réfléchir. J'ai toujours voté PQ, donc je suis un peu vendue d'avance mais il ne faut jamais rien prendre pour acquis.  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Parti Québécois all the way !

RAVEN : tu me surprends ! lol ! :P
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Parti Québécois !
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Éolianne  a écrit

Heu... pourquoi? parce que les chefs des 4 partis sont comme ça à ton avis?

Tout le monde est honnête sauf Charest, évidemment.  
Normalement, c’est le 1er qui a le pouvoir de dire oui ou de dire non, donc de mentir, les autres ne sont que des 2ièmes qui n’ont aucun pouvoir.
Assurément que les 2ièmes aspirent à devenir le 1er avec tout les pouvoirs donc celui de mentir.
Actuellement, les 1ers sont Harper et Charest avec tous les pouvoirs mais les 2ièmes veulent eux aussi le pouvoir, le pouvoir de mentir.
Sincèrement, je ne crois pas que la politique va améliorer nos vies et je vais mettre des X sur touts les candidats.

Amicalement, Blanche Neige.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Blanche Neige  a écrit

Tout le monde est honnête sauf Charest, évidemment.  
Normalement, c’est le 1er qui a le pouvoir de dire oui ou de dire non, donc de mentir, les autres ne sont que des 2ièmes qui n’ont aucun pouvoir.
Assurément que les 2ièmes aspirent à devenir le 1er avec tout les pouvoirs donc celui de mentir.
Actuellement, les 1ers sont Harper et Charest avec tous les pouvoirs mais les 2ièmes veulent eux aussi le pouvoir, le pouvoir de mentir.
Sincèrement, je ne crois pas que la politique va améliorer nos vies et je vais mettre des X sur touts les candidats.

Amicalement, Blanche Neige.

J'ai connu personnellement des députés et des ministres. Avant, pendant et après leurs mandats et:  Avant ils te mentent pour avoir ton vote. Pendant, ils te mentent pour demeurer au pouvoir et Après ils te mentent en essayant de t'expliquer pourquoi ils t'avaient menti avant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »