Une mère plaide coupable d'infanticide

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Autriche
Associated Press (AP)  
21/03/2006 10h37 - Mise à jour 21/03/2006 10h45  

Gertrude Arzberger  

© AP

Une femme accusée d'avoir tué ses cinq enfants a plaidé coupable en Autriche de quatre chefs d'inculpation en ouverture de son procès aujourd'hui. Son compagnon, accusé d'avoir tué quatre des enfants, a plaidé non coupable.
La femme âgée de 33 ans a démenti avoir tué un cinquième enfant peu après sa naissance, en dépit des témoignages de voisins sur une nouvelle grossesse.

La femme et son compagnon ont été inculpés en juin après la découverte par la police des cadavres de deux nouveau-nés dans un congélateur dans le sud de l'Autriche et des restes de deux autres dans deux seaux de peinture remplis de ciment.

Les autopsies pratiquées sur les cadavres ont montré que les deux enfants retrouvés dans le congélateur étaient toujours vivants quand ils ont été placés à l'intérieur, enveloppés dans des sacs plastique.

Je suis «coupable d'avoir tué mes quatre enfants», a déclaré au tribunal Gertrude Arzberger.

Son compagnon âgé de 39 ans a affirmé qu'il n'était pas au courant des grossesses et n'était pas impliqué dans ces homicides, mais les autorités jugent cette version impossible, en raison du nombre des naissances. Le couple vivait ensemble depuis huit ans.

Un homicide est passible de 10 à 25 ans de réclusion en Autriche.

Le procureur Johannes Winklhofer a estimé que ces homicides avaient été commis avec une «froide résolution» et a décrit le compagnon de la mère comme «un meurtrier».

Le procès a été ajourné jusqu'à demain.

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchina  a écrit

Son compagnon âgé de 39 ans a affirmé qu'il n'était pas au courant des grossesses  et n'était pas impliqué dans ces homicides, mais les autorités jugent cette version impossible, en raison du nombre des naissances. Le couple vivait ensemble depuis huit ans.

il est pas au courant que sa femme a été enceinte  4 fois peut-être 5  
c'est pas  fort ça --Message edité par Katchina le 2006-03-21 15:07:15--

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je trouve ca tellement terrible cette histoire ! Tué ses enfants  

Moi aussi je crois pas trop que le mari n'était pas au courant de ses grossesses...   --Message edité par MayClo le 2006-03-21 22:50:30--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est dégeulasse de faire ça à des enfants.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

des bébés qui viennent de naître

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

c'est inimaginable.
Meme dans un moment de folie j'ai de la difficulté qu'on peut faire un tel geste.  Pauvres petits bébés.  ça me fait  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Katchina  a écritAutriche
Associated Press (AP)  
21/03/2006 10h37 - Mise à jour 21/03/2006 10h45  

Les autopsies pratiquées sur les cadavres ont montré que les deux enfants retrouvés dans le congélateur étaient toujours vivants quand ils ont été placés à l'intérieur, enveloppés dans des sacs plastique.

Pauvre ti coeur

Je me demande c'est quoi le déclique qui se fait dans la tête pour avoir envie de congeler du monde vivant  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »