Claude Morin lance un livre pour laver sa réputation
Colette Cyr [AgenceNews]
Hier, l'ancien ministre Claude Morin (ex-bras droit de René Lévesque) a lancé un livre intitulé «L'Affaire Morin: légendes, sottises et calomnies» dans lequel il tente de laver sa réputation.
Claude Morin est maintenant âgé de 77 ans. Il aurait lancé ce livre pour répondre à différentes enquêtes menées entre autres par le journaliste Normand Lester. À plusieurs reprises, monsieur Morin a été accusé de trahison par les souverainistes.
Ayant avoué en 1992 son rôle d’informateur de la GRC, il tente maintenant de confondre ses détracteurs et de corriger le tir en lançant ce bouquin.
Claude Morin lance un livre pour laver sa réputation
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritCe n'était pas plutôt dans "Enquête sur les services secrets", paru en 98?
Par contre, le scoop de Lester date bien de 1992 je crois, mais ce n'était pas dans un livre qu'il est sorti.
Ça se peut que je me trompe de livre en effet. J'en ai lu 2 ou 3 de Normand Lester.. J'avais l'impression que c'était plus vieux que 98, mais je ne mettrais pas ma paye là-dessus!..
Par contre, le scoop de Lester date bien de 1992 je crois, mais ce n'était pas dans un livre qu'il est sorti.
Ça se peut que je me trompe de livre en effet. J'en ai lu 2 ou 3 de Normand Lester.. J'avais l'impression que c'était plus vieux que 98, mais je ne mettrais pas ma paye là-dessus!..