Une jeune fille meurt après avoir embrassé son copain...
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritOn semble nous dire que le rapport du coroner sera publié la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir car là je suis un peu perdu. Si elle était décédée d'une overdose me semble que je la trouverais bien jeune...
J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Ça me semble un peu nébuleux tout ça...
J'ai hâte d'en savoir un peu plus. Ça me semble un peu nébuleux tout ça...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
ReMeLeFe a écritJe crois qu'avant de supposer qu'elle soit morte à la suite de consommation de drogue ou autre qu'on devrait attendre le rapport du coroner, je ne sais pas mais, je trouve que sa sali la mémoire de la défunte de faire des suppositions sans avoir de preuves de quoi que ce soit.
Je ne vois pas ça comme salir la mémoire de la jeune fille. C'est juste que c'est triste et dommage, mais des jeunes se font prendre avec la drogue. On y pense, car ça arrive et c'est très dommage. Ça ne fait pas de mauvais jeunes pour autant.
Je ne vois pas ça comme salir la mémoire de la jeune fille. C'est juste que c'est triste et dommage, mais des jeunes se font prendre avec la drogue. On y pense, car ça arrive et c'est très dommage. Ça ne fait pas de mauvais jeunes pour autant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me demandais si vous aviez eu des nouvelles du rapport du coroner dans le cas du décès de cette jeune fille. Me semble n'avoir rien lu ou entendu depuis l'annonce que le coroner publierait son rapport. En savez-vous plus vous autres?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale a écritnon j'ai rien vu, j,ai tenté des recherches du côté de google-actualités mais sans le nom je trouve rien.......
Son nom est Christina Desforges, 15 ans, et demeurait sur la rue Powell à Saguenay. Je poursuis mes recherches...
Son nom est Christina Desforges, 15 ans, et demeurait sur la rue Powell à Saguenay. Je poursuis mes recherches...
Au plaisir!
Tout ce que j'ai trouvé =
Le coroner Michel Miron apporte des nuances
Dernières nouvelles
[ Économie et affaires ] – Industrie manufacturière
Chute des livraisons en février
[ Politique ] – Passeport
Rencontre Rice-MacKay
[ Économie et affaires ] – Bois d'oeuvre
Ottawa et Washington crient victoire
Dr Michel Miron, coroner
Le coroner Michel Miron nuance les informations rapportées par l'agence de presse Associated Press concernant les causes de la mort de Christina Desforges. La jeune femme de 15 ans est morte après avoir embrassé son ami de coeur, qui avait mangé du beurre d'arachide, un élément auquel la victime était allergique.
L'agence prétend que la jeune femme de Saguenay serait morte d'anoxie cérébrale et non pas des suites d'une allergie au beurre d'arachides. L'anoxie est un manque d'oxygène au cerveau.
Le coroner Miron précise que la mort résulte toujours d'une anoxie cérébrale, et qu'il ne s'agit pas de la cause du décès de la jeune femme.
Le coroner répète qu'il faudra attendre le dépôt de son rapport d'enquête au coroner en chef du Québec pour connaître la cause exacte du décès.
La semaine dernière, M. Miron était sorti de sa réserve pour annoncer que l'allergie au beurre d'arachide n'était pas la cause de la mort de Christina Desforges. L'histoire du « baiser de la mort », qui a fait le tour de la planète, est erronée.
Le médecin-légiste a nié que la jeune femme soit morte d'un choc anaphylactique après avoir embrassé son copain, qui avait mangé du beurre d'arachide, comme les médias l'avaient rapporté.
Le Dr Miron croyait important de faire cette mise au point pour des raisons de santé publique, puisqu'elle risquait d'entamer la confiance des allergiques à l'EpiPen, une trousse d'urgence d'adrénaline à auto-injection.
Le coroner Michel Miron apporte des nuances
Dernières nouvelles
[ Économie et affaires ] – Industrie manufacturière
Chute des livraisons en février
[ Politique ] – Passeport
Rencontre Rice-MacKay
[ Économie et affaires ] – Bois d'oeuvre
Ottawa et Washington crient victoire
Dr Michel Miron, coroner
Le coroner Michel Miron nuance les informations rapportées par l'agence de presse Associated Press concernant les causes de la mort de Christina Desforges. La jeune femme de 15 ans est morte après avoir embrassé son ami de coeur, qui avait mangé du beurre d'arachide, un élément auquel la victime était allergique.
L'agence prétend que la jeune femme de Saguenay serait morte d'anoxie cérébrale et non pas des suites d'une allergie au beurre d'arachides. L'anoxie est un manque d'oxygène au cerveau.
Le coroner Miron précise que la mort résulte toujours d'une anoxie cérébrale, et qu'il ne s'agit pas de la cause du décès de la jeune femme.
Le coroner répète qu'il faudra attendre le dépôt de son rapport d'enquête au coroner en chef du Québec pour connaître la cause exacte du décès.
La semaine dernière, M. Miron était sorti de sa réserve pour annoncer que l'allergie au beurre d'arachide n'était pas la cause de la mort de Christina Desforges. L'histoire du « baiser de la mort », qui a fait le tour de la planète, est erronée.
Le médecin-légiste a nié que la jeune femme soit morte d'un choc anaphylactique après avoir embrassé son copain, qui avait mangé du beurre d'arachide, comme les médias l'avaient rapporté.
Le Dr Miron croyait important de faire cette mise au point pour des raisons de santé publique, puisqu'elle risquait d'entamer la confiance des allergiques à l'EpiPen, une trousse d'urgence d'adrénaline à auto-injection.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Avez-vous lu ou entendu sur ce sujet depuis? Les gens qui habitent cette région ont-ils pu en savoir plus à leurs nouvelles locales? Je suis bien curieux de connaître les conclusions du coroner mais je n'ai rien lu sur le sujet depuis.
Au plaisir!
Katchina, je pense que tu comprends très bien la nuance. Y'a eu un conflit entre Tube et toi, mais maintenant on peux-tu juste passer à autre chose svp ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je connais sa mère et je l'ai justement rencontré cet après-midi et elle m'a dit qu'elle n'aurait pas de résultat avant la fin du mois de mai et peut être même plus. Disons qu'ils ne sont pas pressé. Ca tout l'air qu'il pense que ce serait une crise d'asthme qui l'aurait tué mais sa mère ne veut pas de cette hypothèse.
Alors voilà.
Je lui souhaite que tout cela se termine bientôt car c'est difficile pour elle.
Alors voilà.
Mary2 a écritJe connais sa mère et je l'ai justement rencontré cet après-midi et elle m'a dit qu'elle n'aurait pas de résultat avant la fin du mois de mai et peut être même plus. Disons qu'ils ne sont pas pressé. Ca tout l'air qu'il pense que ce serait une crise d'asthme qui l'aurait tué mais sa mère ne veut pas de cette hypothèse.
Alors voilà.
Merci de prendre le temps de répondre à mon interrogation. Si parfois tu obtiens d'autres résultats intéressants, j'apprécierais les lire.
Alors voilà.
Merci de prendre le temps de répondre à mon interrogation. Si parfois tu obtiens d'autres résultats intéressants, j'apprécierais les lire.
Au plaisir!