Une jeune fille meurt après avoir embrassé son copain...
la jeune fille etait chez son chum qui reste à arvida
Elle restait a chicoutimi .
comme son chum venait d,arvida ils ont dit que c.etait une jeune fille de jonquière ,mais c,.est pas ça
elle etait chez son chum a jonquière
elle a été dans le coma depuis l,accident et ses parents l,ont fait débranché le mercredi matin
comme fleur tropicale disait , elle pensait faire une crise d,asthme , elle s,est pompé mais à un moment donné elle est tombée par terre.
Elle restait a chicoutimi .
comme son chum venait d,arvida ils ont dit que c.etait une jeune fille de jonquière ,mais c,.est pas ça
elle etait chez son chum a jonquière
elle a été dans le coma depuis l,accident et ses parents l,ont fait débranché le mercredi matin
comme fleur tropicale disait , elle pensait faire une crise d,asthme , elle s,est pompé mais à un moment donné elle est tombée par terre.
Katchinaphotos.iquebec.com
Même si ca fait 9 heures... Y'a tellement de jeunes qui omettent de se brosser les dents malheureusement (et des adultes aussi )... Suffit qu'il reste des traces dans la bouche, entre les dents ou dans les racoins et ca peut rester là longtemps.
Quelqu'un sait pourquoi tant de gens sont allergiques aux arachides?
Quelqu'un sait pourquoi tant de gens sont allergiques aux arachides?
-
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'espères que ce n'est pas la seule cause, sinon c'est vraiment épeurant de savoir qu'on peut mettre en danger des gens avec ce que l'on mange! Et encore plus épeurant de savoir que ça prend qu'une graine microscopique de beurre de d'arachide pour nuire à quelqu'un!
Qu'on trouve des vaccins ou des remèdes pour ces alergies. Et les causes aussi, c'est peut-être dans les produits chimiques ajoutés à certains aliments qui causent des problème à ces personnes. Ils en mettent de plus en plus de produits différents pour faire plus de cash! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-28 18:51:04--
Qu'on trouve des vaccins ou des remèdes pour ces alergies. Et les causes aussi, c'est peut-être dans les produits chimiques ajoutés à certains aliments qui causent des problème à ces personnes. Ils en mettent de plus en plus de produits différents pour faire plus de cash! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-28 18:51:04--
Ça m'a fait freaker un peu cette histoire-là... Et la mère de mon chum aussi!
Mon chum a tout plein d'allergies... noix, blé, oeufs...
Je pense pas qu'il soit aussi allergique, n'empêche que je fais attention... Je mange presque plus de beurre d'arachide.
Je pense pas qu'il soit aussi allergique, n'empêche que je fais attention... Je mange presque plus de beurre d'arachide.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritÇa m'a fait freaker un peu cette histoire-là... Et la mère de mon chum aussi!
Il y a une autre solution beaucoup plus simple!
Arrête de l'embrasser!
....Ben quoi?
Il y a une autre solution beaucoup plus simple!
Arrête de l'embrasser!
....Ben quoi?
Mise à jour: 03/03/2006 08h35
LCN
Saguenay
Le «baiser aux arachides» n'aurait pas tué l'adolescente
Une nouvelle a surpris les résidants de Saguenay en ce jeudi matin : l’adolescente allergique qui est décédée quelques heures après avoir embrassé son copain qui avait consommé du beurre d'arachides ne serait pas morte à cause de son allergie.
Un coroner contredit en effet une certitude qui s’était établie dans l’esprit de chacun en affirmant à la une d'un quotidien régional que ce n'est pas l'allergie de la jeune fille qui aurait emporté cette dernière.
Le coroner Michel Miron ne peut toutefois pas encore révéler les causes exactes du décès mais il tenait à rétablir les faits avec cette révélation.
Le rapport complet doit être déposé la semaine prochaine.
Cette histoire de baiser mortel à l'arachide avait fait la manchette des quotidiens un peu partout à travers le monde.
LCN
Saguenay
Le «baiser aux arachides» n'aurait pas tué l'adolescente
Une nouvelle a surpris les résidants de Saguenay en ce jeudi matin : l’adolescente allergique qui est décédée quelques heures après avoir embrassé son copain qui avait consommé du beurre d'arachides ne serait pas morte à cause de son allergie.
Un coroner contredit en effet une certitude qui s’était établie dans l’esprit de chacun en affirmant à la une d'un quotidien régional que ce n'est pas l'allergie de la jeune fille qui aurait emporté cette dernière.
Le coroner Michel Miron ne peut toutefois pas encore révéler les causes exactes du décès mais il tenait à rétablir les faits avec cette révélation.
Le rapport complet doit être déposé la semaine prochaine.
Cette histoire de baiser mortel à l'arachide avait fait la manchette des quotidiens un peu partout à travers le monde.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette