3 ième débat: les Conservateurs auront-ils votre vote ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fabine  a écritS'il vous plait pas d'élection. Pour mon vote je serais bien embêté. Alors j'attend le jour et je verrai. En attendant, j'ai voté NPD. Pffffff.....je ne suis vraiment pas convaincu, mais à choisir fallait bien que je coche en quelque part.  ;)  

moi c,est Clayton qui me bloque l'option NPD...son attitude entre 2 chaises pour tout....jusqu'à ce qu'il réussise à vendre son vote à un bord ou l,autre ..........pas capable
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tuberale  a écrit

moi c,est Clayton qui me bloque l'option NPD...son attitude entre 2 chaises pour tout....jusqu'à ce qu'il réussise à vendre son vote à un bord ou l,autre ..........pas capable

T'as bien raison. C'est ce que je penses. Toutefois tu as demandé un vote, alors je suis allé pour le parti pas pour l'homme en attendant la femme.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Le Bloc, bien sûr!!!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Harper qui ne cache rien?  Oufffff!  Y'a beaucoup de choses de caché et heureusement qu'il est minoritaire.  Puis, c'est une injure à nos soldats que de ne pas mettre le drapeau en berne pour nos morts!  Pourquoi?  Qu'elle est son idée?

En tout cas moi je pense qu'on peut avoir de mauvaises surprises justement avec ses choses cachées.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

mariami  a écritHarper qui ne cache rien?  Oufffff!  Y'a beaucoup de choses de caché et heureusement qu'il est minoritaire.  Puis, c'est une injure à nos soldats que de ne pas mettre le drapeau en berne pour nos morts!  Pourquoi?  Qu'elle est son idée?

En tout cas moi je pense qu'on peut avoir de mauvaises surprises justement avec ses choses cachées.

A mon avis c'est que si le gouvernement met le drapeau en berne à chaque mort il risque de l'être pas mal souvent et même tout le temps.  :/
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je voterais bloc parce que je ne partage pas du tout la politique environnementale et la politique militaire de Monsieur Harper... J'espère qu'il sera pas là en 2012 pour l'effondrement de KYoto.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je n'aime pas vraiment le rapprochement du Canada d'avec les USA. Surtout lorsqu'il y a un républicain à Washington et un con-servateur à tawa.

J'ai jamais aimé Trudeau mais j'ai toujours apprécié qu'il se soit tenu debout devant brainwash-ington.

La lignée Libéral a d'ailleur toujours pas mal suivi cette position.

Si j'étais canadien (d'âme), et, malgré les scandales qu'il y a eu avec ce parti, je voterais probablement libéral même si ma première idée est le NPD. Mais pour avoir des chances de voir mon vote former un gouvernement, je n'ai pas le choix dans ce sens.

Mais, ça, ce n'est que des suppositions si le Canada me tenait à coeur.

Le seul parti qui est encore pour moi le chien de garde du Québec est le Bloc et il aura probablement encore mon vote.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Red Ketchup  a écritJe n'aime pas vraiment le rapprochement du Canada d'avec les USA. Surtout lorsqu'il y a un républicain à Washington et un con-servateur à tawa.

J'ai jamais aimé Trudeau mais j'ai toujours apprécié qu'il se soit tenu debout devant brainwash-ington.

La lignée Libéral a d'ailleur toujours pas mal suivi cette position.

Si j'étais canadien (d'âme), et, malgré les scandales qu'il y a eu avec ce parti, je voterais probablement libéral même si ma première idée est le NPD. Mais pour avoir des chances de voir mon vote former un gouvernement, je n'ai pas le choix dans ce sens.

Mais, ça, ce n'est que des suppositions si le Canada me tenait à coeur.

Le seul parti qui est encore pour moi le chien de garde du Québec est le Bloc et il aura probablement encore mon vote.

C'est bon  ,

Mon vote va aussi au bloc  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

je voterais encore pour le bloc!  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je vais voter pour le BLOC
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Never ...  Au pire si le candidat du bloc est encore un illustre inconnu, je retournerai aux libéraux viar****.  Moi les amis de Wawashingtonton, ne sont pas mes amis !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Un débat? Non. Je vote Bloc et aucun débat peut me faire changer d'avis.

Même si Harper baisse la TPS, augmente les transferts aux provinces, c'est toujours juste notre arhent qui nous est retournée.
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je vais voter pour le Bloc ... comme toujours  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kaylee  a écrit  

?????  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

?????  

Regarde sa signature    ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Regarde sa signature    ;)

Je la vois sa signature....mais je vois pas de nom de parti écrit dedans........c'est le drapeau du Québec et non un flag de parti non?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Je la vois sa signature....mais je vois pas de nom de parti écrit dedans........c'est le drapeau du Québec et non un flag de parti non?  

Ca me surprendrait qu'elle vote CONservateur ou tout autre sauf Bloc
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Ca me surprendrait qu'elle vote CONservateur ou tout autre sauf Bloc

C'est dommage qu'on associe le drapeau du Qc à un seul parti...je comprend pour celui des patriotes mais c,est réellement dommage de vouloir se réserver l,exclusivité de celui qui devrait tous ns représenter.....en tk..
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Kaylee  a écrit  

Désolée j'ai pas remarquer & j'ai effacer par erreur  

Q; les Conservateurs auront-ils votre vote ?  NON

Je crois que c'est Tipet qui a dit; Il n'y a que le bloc qui tient nos intérêts ici au Québec !  Même avec ses promesses de De taxes etc...  Les soldats encore là.. oui je sais les libéraux sont ceux qui ont envoyés ds le temps mais quand même où est l'écoute du peuple comme il disait avant son élection?     Maintenant Kyoto??  Ns n'étions pas assez américanisés maintenant ont est avec eux...  

Je suis Québécoise, souverniste ( depuis + de 20 ans ) aussi mais je le dirais si le PM était correct sans problème. Quand on dit que celui-ci a fait sa première apparition comme PM avec une veste anti-balle, non merci pas pr moi!

Je crois encore à mon pays plus que jamais.

Dans mon comté c'était Liral depuis que je suis jeune, il y a 9/10 ans le vent a tourné et c'est PQ & Bloc    

Voila    Encore désolée pr tantôt, moi qui avait mieux écrit tantôt... pas grave    

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »