3 ième débat: les Conservateurs auront-ils votre vote ?
Un peu de politique pour faire changement et pour ceux et celles qui aiment en débattre.....
Eh oui......avec la vague conservatrice qui déferle sur le canada....et même au Québec....comment voyez-vs les prochaines élections?.....avec un gouvernement minoritaire ns en connaîtrons d'autres sous un avenir rapproché.
Alors ceux qui ont voté conservateurs, le referiez-vs? ou au contraire c'est terminé à jamais....les autres êtes-vous tenté?
Le Bloc? les Libéraux? Le NPD etc......
Ce sera un choix difficile pour tout le monde, ce vote prochain en sera un d'importance devant le peu de choix qui s'offre à ns, qu'en pensez-vs?
n'oubliez pas le petit sondage......
Eh oui......avec la vague conservatrice qui déferle sur le canada....et même au Québec....comment voyez-vs les prochaines élections?.....avec un gouvernement minoritaire ns en connaîtrons d'autres sous un avenir rapproché.
Alors ceux qui ont voté conservateurs, le referiez-vs? ou au contraire c'est terminé à jamais....les autres êtes-vous tenté?
Le Bloc? les Libéraux? Le NPD etc......
Ce sera un choix difficile pour tout le monde, ce vote prochain en sera un d'importance devant le peu de choix qui s'offre à ns, qu'en pensez-vs?
n'oubliez pas le petit sondage......
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi je comrpend pas pourquoi les gens s'obstinent encore à voter Bloc...ils sont maintenant rendu un sous-filiale du Parti Conservateur...
Moi je me sens confortable avec un gouvernement minoritaire par contre...c'est le seul point positif que je peux trouver à l'existence d'un parti comme le Bloc... qui sert à diviser les votes...
Moi je me sens confortable avec un gouvernement minoritaire par contre...c'est le seul point positif que je peux trouver à l'existence d'un parti comme le Bloc... qui sert à diviser les votes...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écritMoi je comrpend pas pourquoi les gens s'obstinent encore à voter Bloc...ils sont maintenant rendu un sous-filiale du Parti Conservateur...
moi aussi j,ai beaucoup d,interrogations sur le Bloc....je vois rien de fait dans la Capitale pour changer les choses......et en effet la vision d'un gouvernement majoritaire fait peur.... .....jamais moins su quoi faire pour une élection....j,ai marqué vert......mais bon.......sans grand enthousiasme non plus......
cute l,avatar .....et thanks Good pour le retour de la signature --Message edité par tuberale le 2006-05-20 16:30:10--
moi aussi j,ai beaucoup d,interrogations sur le Bloc....je vois rien de fait dans la Capitale pour changer les choses......et en effet la vision d'un gouvernement majoritaire fait peur.... .....jamais moins su quoi faire pour une élection....j,ai marqué vert......mais bon.......sans grand enthousiasme non plus......
cute l,avatar .....et thanks Good pour le retour de la signature --Message edité par tuberale le 2006-05-20 16:30:10--
tuberale a écrit
cute l,avatar .....et thanks Good pour le retour de la signature
J'te laisse deviner qui est l'autre qui a coché VERT...
cute l,avatar .....et thanks Good pour le retour de la signature
J'te laisse deviner qui est l'autre qui a coché VERT...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je garde confiance dans les Conservateurs, et pour l'instant je ne suis pas trop déçu. Et c'est mieux ainsi, parce que je serai jamais capable de voter pour les Libéraux Fédéraux, je ne suis plus souverainiste, alors pas de bloc, et je suis plutot de droite, alors pas vraiment vert ni NPD.... Alors c'est les Conservateurs, ou sinon j'annule mon vote....
J’ai voté bloc puisqu’ils sont verts et se font élire eux.
Si les verts avaient des chances de se faire élire, je voterai vert.
Pour ce qui a trait au conservateur, il y a du bon (au niveau de la justice et de la décentralisation), mais il y a du mauvais (contrôle des armes, environnement), alors il faut les tenir en laisse.
Ils sont quand même mieux que les libéraux, ils jouent carte sur table, ce qui me reconnecte avec la politique.
Si les verts avaient des chances de se faire élire, je voterai vert.
Pour ce qui a trait au conservateur, il y a du bon (au niveau de la justice et de la décentralisation), mais il y a du mauvais (contrôle des armes, environnement), alors il faut les tenir en laisse.
Ils sont quand même mieux que les libéraux, ils jouent carte sur table, ce qui me reconnecte avec la politique.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.