Expériences négatives sur des sites de Français

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Et dans 150 ans  a écritla vérité

a la base c'est une affaire crapuleuse (rapt pour obtenir une rançon) plus que raciste

mais comme tu dis il est trop tard

Oui je sais, il a passe 3 semaines en captivite mais quand meme...le fait qu'il etait juif etait surement une des raisons...plus l'argent...

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Et dans 150 ans
Stagiaire

Message par Et dans 150 ans »

Disons que c'est de la crapulerie classique plus de la bêtise

De la crapulerie classique enlever quelqu'un pour exiger une rançon (ils n'étaient pas à leur premier coup)

De la bêtise dans le choix des victimes

"Le gang des barbares"  c'était le nom de cette bande s'attaquait aux juifs en partant du principe que les juifs on forcément de l'argent

Ce qui est stupide

C’est comme partout il existe des riches et de pauvres

Ce n'est qu’ensuite dans un deuxième temps qu'ils sont passés a une phase purement raciste  

Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,

On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Et dans 150 ans  a écrit

Disons que c'est de la crapulerie classique plus de la bêtise

De la crapulerie classique enlever quelqu'un pour exiger une rançon (ils n'étaient pas à leur premier coup)

De la bêtise dans le choix des victimes

"Le gang des barbares"  c'était le nom de cette bande s'attaquait aux juifs en partant du principe que les juifs on forcément de l'argent

Ce qui est stupide

C’est comme partout il existe des riches et de pauvres

Ce n'est qu’ensuite dans un deuxième temps qu'ils sont passés a une phase purement raciste  

Mais il y a un fond de vérité que les juifs ont beaucoup plus de succès au boulot que les musulmans!  

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Et dans 150 ans
Stagiaire

Message par Et dans 150 ans »

Par la force des choses il existait une culture commerciale (et il existe) juive depuis le moyen âge

Tu peux te reporter à l'encyclopédie vikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A ... quit.C3.A9

Voici un extrait

<<Moyen Age

Au Moyen Âge, nombre de professions étaient interdites aux juifs.

Ils furent exclus de toute fonction administrative, et surtout des corporations de métiers, et des confréries religieuses.
Il leur était interdit de posséder, pour la cultiver, la terre. Ils vivaient donc dans les villes, où ne leur restaient comme possibles activités pour gagner leur vie, que celles qui étaient précisément interdites aux chrétiens.

Si bien qu’ils furent repoussés de presque tous les métiers, et contraints principalement de s’orienter vers le commerce et même vers le prêt à intérêt interdit à l’époque aux chrétiens d’Occident et aux musulmans>>

Actuellement en France les musulmans  réussissent très bien dans le commerce

Et les chinois  (asiatiques) mieux que tout le monde dans le commerce et dans tous les domaines --Message edité par Et dans 150 ans le 2006-06-02 03:45:35--

Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,

On sera doucement, dansant, 2 oiseaux sur la croix
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »