Le 6 juin 2006 libère les fantasmes du 666
Je ne suis pas supersticieuse. À la limite, ça me fait rire toutes ces histoires là ! Par contre, j'ai une amie qui va accoucher dans 2 semaines. Tout à coup que le petit (parce qu'elle sait déjà que c'est un petit gars) veut jouer un tour à ses parents et qu'il se dépêche pour arriver le 06-06-2006 ? Je pense que je vais appeler mon amie toute suite pour leur proposer de l'appeler Damien !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Popiotte a écritJe ne suis pas supersticieuse. À la limite, ça me fait rire toutes ces histoires là ! Par contre, j'ai une amie qui va accoucher dans 2 semaines. Tout à coup que le petit (parce qu'elle sait déjà que c'est un petit gars) veut jouer un tour à ses parents et qu'il se dépêche pour arriver le 06-06-2006 ? Je pense que je vais appeler mon amie toute suite pour leur proposer de l'appeler Damien !
ça me fait penser à un gars dans le temps du cégep qui s'appelle Jason à cause du film "Vendredi 13"... Y'en avait pas assez d'être né un Vendredi 13, fallait que ses parents soient assez sadiques pour le baptiser Jason!
ça me fait penser à un gars dans le temps du cégep qui s'appelle Jason à cause du film "Vendredi 13"... Y'en avait pas assez d'être né un Vendredi 13, fallait que ses parents soient assez sadiques pour le baptiser Jason!
Fannie a écrit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie