Le 7 juin 2006 - 11:37
On connaît maintenant la tête dirigeante des terroristes arrêtés en Ontario
On connaît maintenant la tête dirigeante des 17 terroristes arrêtés en Ontario. Il s’agirait de Fahim Ahmad âgé de 21 ans.
Il se serait personnellement chargé:
de la distribution d'armes,
de l'entraînement des membres du groupe,
de la planification des opérations.
Considérant que les autorités avaient préalablement accumulé des preuves pendant des mois, il n’a fallu que les suspects tentent d'acheter pour 4000 dollars de nitrate d'ammonium pour qu’on les épingle vendredi dernier.
Plusieurs cibles étaient dans la mire de ces extrémistes dont :
une base des Forces armées,
la Bourse de Toronto,
les bureaux du centre-ville de Toronto du Service canadien du renseignement de sécurité.
On connaît maintenant la tête dirigeante des terroristes arrêtés en On
Tant qu'à moi, cette histoire là, c'est une affaire criminelle. Que ceux impliqués se démerdouillent avec la loi terroriste. Cela occupera leur loisir pour les prochaines années.
On voit bien la tentative de la communauté musulmane de se dissocier politiquement de ces gestes, mais on voit aussi en contrepartie le message qu'ils tentent de faire passer.
C'est a dire qu'ils ont ici des bénéfices qu'ils ne veulent pas perdre, mais qu'ils sont pris dans un dilemne qui fait que la religion les unis malgré tout et qu'ils désaprouvent uniquement parce qu'ils ont des acquis qu'ils ne veuvent voir s'amoindrir.
Quand ils parlent, je les sens intéressés! Remarquez que je peux me tromper! --Message edité par ploloto le 2006-06-07 22:57:37--
On voit bien la tentative de la communauté musulmane de se dissocier politiquement de ces gestes, mais on voit aussi en contrepartie le message qu'ils tentent de faire passer.
C'est a dire qu'ils ont ici des bénéfices qu'ils ne veulent pas perdre, mais qu'ils sont pris dans un dilemne qui fait que la religion les unis malgré tout et qu'ils désaprouvent uniquement parce qu'ils ont des acquis qu'ils ne veuvent voir s'amoindrir.
Quand ils parlent, je les sens intéressés! Remarquez que je peux me tromper! --Message edité par ploloto le 2006-06-07 22:57:37--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon