Téléthon Opération Enfant Soleil
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Une chose que je peux vous dire, je vais être téléphoniste pour le téléthon les deux soirs. J'aimerais que vous donniez généreusement. Les enfants malades ont besoin de votre support.
Je peux vous dire que cela apporte grandement aux enfants malades. Moi, je suis âgée de 22 ans et j'ai passé par là depuis ma naissance. J'ai une maladie (acidurie méthyl malonique) qui est très rare (premier cas au monde du type f) et je donne de mon temps pour aider à ramasser des fonds. Cela va faire ma deuxième année en tant que bénévole. Mais j'y suis allée souvent sur place pour donner un petit montant qui est pour moi un cadeau que je vais pour être moi-même en vie. Je sais qu'il y en a d'autres qui ont ma maladie et qui n'ont même pas survécus.
Alors donnez généreusement au Téléthon Opération Enfant Soleil, c'est pour une bonne cause. Il n'a pas de petits ou de grands dons qui sont refusés. Il s'agit de prendre de votre temps et d'appeler.
Je peux vous dire que cela apporte grandement aux enfants malades. Moi, je suis âgée de 22 ans et j'ai passé par là depuis ma naissance. J'ai une maladie (acidurie méthyl malonique) qui est très rare (premier cas au monde du type f) et je donne de mon temps pour aider à ramasser des fonds. Cela va faire ma deuxième année en tant que bénévole. Mais j'y suis allée souvent sur place pour donner un petit montant qui est pour moi un cadeau que je vais pour être moi-même en vie. Je sais qu'il y en a d'autres qui ont ma maladie et qui n'ont même pas survécus.
Alors donnez généreusement au Téléthon Opération Enfant Soleil, c'est pour une bonne cause. Il n'a pas de petits ou de grands dons qui sont refusés. Il s'agit de prendre de votre temps et d'appeler.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
MOi aussi j'ai eté telephoniste au telethon et ca eté une tres belle experience .Si vous etes capable de donner une heure ou deux en benevolat vous allez etre fier de vous et en meme tempc c'est une belle experience a vivre .
J'ai bien aime etre telephoniste ... mais maintenant ma santé n'est pas tres bonne mais je ne manque pas le telethon et je souhaite ardemment que le telethon soit un succes !!!
J'ai bien aime etre telephoniste ... mais maintenant ma santé n'est pas tres bonne mais je ne manque pas le telethon et je souhaite ardemment que le telethon soit un succes !!!
J'ai regardé un peu le téléthon et je peux dire que je me suis ennuyée terriblement. Les invitées et leurs chansons, c'était d'un ennui Qu'est-ce-qu'ils ont a chanté des chansons tellement plates que je me dis que les gens vont s'endormir en l'écoutant. Pourquoi ils ne chantent pas des chansons qui font lever l'auditoire. Me semble que quand tu passes 24 heures à regarder le téléthon, quand il y a de la vie, c'est vraiment plus enlevant. Et les animateurs, On est loin des Francis Reddy et compagnie, n'en déplaise à ceux qui aime Charles et Annie. Ils sont Mon opinion personnelle.