non mais c quoi le trip

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas la premiere fois

Alerte à la bombe

Un jeune homme de 19 ans arrêté

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté mercredi relativement à cette fausse alerte à la bombe qui a cloué au sol un avion d'Air Canada pendant des heures en fin de semaine, à Dorval.
Félix Brault, de Saint-Bruno-de-Montarville, serait le présumé auteur de ce canular.

Les policiers ont pu l'arrêter parce qu'il se serait vanté de son crime sur Internet.

Brault fait face à sept chefs d'accusation dont méfait, méfait public et avoir déclenché une fausse alerte.

Il restera en détention jusqu'au 11 août et devra pendant ce temps subir une évaluation psychiatrique.

Par ailleurs, les policiers ont expliqué mercredi pourquoi les passagers ont dû passer six heures dans l'avion avant d'être évacués.

Selon la GRC, des informations laissaient croire qu'il était plus sécuritaire d'agir ainsi que de les laisser sortir de l'appareil.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ça l'air que c'est rendu une mode (gang de cave)

vivre et laisser vivre
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

La perte d'innocence de l'enfance. Nous alimentons la culture de la violence en laissant lousse les enfants devant le téléviseur et en oubliant, comme adulte, que nous devons être un filtre pour eux.

Dès le jeune âge l'enfant est confronté aux nouvelles passant à la télé et qui comporte son lot de violence. Ça ne m'étonne donc pas cette recrudescence de méfaits et de violence.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écritLa perte d'innocence de l'enfance. Nous alimentons la culture de la violence en laissant lousse les enfants devant le téléviseur et en oubliant, comme adulte, que nous devons être un filtre pour eux.

Dès le jeune âge l'enfant est confronté aux nouvelles passant à la télé et qui comporte son lot de violence. Ça ne m'étonne donc pas cette recrudescence de méfaits et de violence.

J'ai pas mal toujours écouté tout ce que je voulais a la télé... J'ai été très libre.. je faisais presque ce que je voulais... et je suis loin d'être un déliquant aujourd"huI! Mais bon, j'suis peut-être un exception!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

J'ai pas mal toujours écouté tout ce que je voulais a la télé... J'ai été très libre.. je faisais presque ce que je voulais... et je suis loin d'être un déliquant aujourd"huI! Mais bon, j'suis peut-être un exception!

C'est pas tout à fait ça que je voulais dire. Évidemment que ce n'est pas la majorité des gens qui deviendront délinquant en regardant toutes ces images dans leur jeunesse. Mais pour les gens plus faibles (ou plus influençables?), ça a probablement une incidence.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

La recherche d'un petit 15 minutes de gloire.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Red Ketchup  a écritLa perte d'innocence de l'enfance. Nous alimentons la culture de la violence en laissant lousse les enfants devant le téléviseur et en oubliant, comme adulte, que nous devons être un filtre pour eux.

Moi, je crois que c'est beaucoup plus à cause de la médiatisation de tous les faits divers, tous les crimes, tous les incendies criminels ou non qui fait qu'on a cette impression...  Je pense que de tout temps il y a eu des gens pour poser de tels gestes...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi ce que je comprend pas dans cette hitoire
c est qu ils ont gardé les passagers a bord de l avion
aille la il y a une alerte a la bombe clissss.
ils ont dit que c étais mieux pour la sécuritée des passagers.
mon oeil
si  sa aurait été vrai cette histoire et que la sois  disant bombe n étais pas dans les valises, mais bien a quelque part a bord de l avion.... il se serait passé quoi vous pensée ???
je trouve illogique d avoir agit de la sorte
sa m as traumatisée cette histoire la , de ne pas sortir le monde de l avion.
si je serais une passagère de cette avion, et bien je m aurait pris un bon avocat et je demanderais un dédommagement pour traumtisme et je n aurais pas pris le prochain vol ... sa aurait été fini pour moi l avion...
j y pense encore et je suis encore toute retournée et traumatisée de cette affaire la
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi, sincèrement, je pense que si la GRC a pris cette décision, c'est qu'ils avaient probablement raison de le faire.

Je n'irais pas jusqu'à critiquer les décisions de la grc, ils ne sont quand même pas nuls jusqu'à mettre en péril la vie de X personnes.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

En tout cas, j ai dit ce que j en pensais  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »