Les Internautes : Maudite gang d’asociaux

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Tout dépend du temps que l'on n'à perdre :-)
Moi ,qnand j'ai du temps à perdre je vais sur L'internet :-)
Mais cé vrai que on deviens moins social :-)
je suis le  net depuis 15 ans , et j'adore ca
tant que voir des face de boeuf en direct
Papa me l'avait dit :-) et il a raison :-) tu va être moins social    je ne sors presque plus  
Cette étude est p-ê vrai
Moi j'adore    

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Excuser les fautes :+)
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Pour ma part, ce soir nous sommes allés (mon mari et moi) souper au centre-ville de Mtl avec un couple d'amis.  Ensuite , nous sommes allés jouer aux cartes chez-eux, et ensuite, nous sommes revenus à la maison (vers minuit).  

Et là, je suis ici avant de me coucher pour relaxer.....   croyez-vous que je suis une anti-sociable ???

Cette étude ne vaut pas de la merde selon moi !!!!

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain !
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Pitchounette_xxx  a écritPour ma part, ce soir nous sommes allés (mon mari et moi) souper au centre-ville de Mtl avec un couple d'amis.  Ensuite , nous sommes allés jouer aux cartes chez-eux, et ensuite, nous sommes revenus à la maison (vers minuit).  

Et là, je suis ici avant de me coucher pour relaxer.....   croyez-vous que je suis une anti-sociable ???

Cette étude ne vaut pas de la merde selon moi !!!!

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain !

D'accord, mais c'est vrai aussi que nous dormons moins. Avant internet, je devais être coucher à l'heure qu'il est.
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Ha oui!  J'oubliais!

Et demain matin, je serai à 9h00(am) au parc pour la partie de balle-molle de ma fille.  

Je suis la preuve qu'on peut concilier travail, activités, vie de famille, et l'internet.... il faut juste savoir doser intelligemment !

Sur ce, bonne nuit je dois aller dormir!
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Fabine  a écrit

D'accord, mais c'est vrai aussi que nous dormons moins. Avant internet, je devais être coucher à l'heure qu'il est.

Moi, je lisais un bouquin dans mon lit à cette heure !  Je n'ai jamsis été une couche-tôt...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »