Guy Cloutier tentera aujourd'hui d'obtenir sa libération conditionnel

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit
ah ok   j ai pas trop compris apparament merci de rectifier , je comprends mieux  

C'est moi qui a dû mal comprendre ton message au départ
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

C'est moi qui a dû mal comprendre ton message au départ

pas grave , ca reste dans le sujet , maudite bwesson   (la je parle de moi )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben moi j aurais peur quil recommence , internet est quand meme ouvert a toute sorte de choses ..... en tout cas c est mieux que j écris pas ce que je pense que ces gens mérite en détails a mes yeux ...
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

LeeLou  a écritBien moi j y donnerai pas au grand jamais une 2ieme chance , que ce sois dans n importe quel domaine . La seule chance que j y donnerai serais de pourrir la ou il est en ce moment ou au cimetière .

jsuis prete a me faire dire que je suis drastique , sans coeur peut m importe .... je hais ces hommes , ils me répugne a ce point .

et si c, etait ton pere  que ferais tu
personne est a l, abrie de ca
tu sais moi aussi il m, écoeure
mais elle c, est son pere elle veux essayer de lui donner une chance  je la comprend

fleur
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écritBen moi j aurais peur quil recommence , internet est quand meme ouvert a toute sorte de choses ...

Tout à fait d'accord, la manipulation, le contrôle, l'intimidatino; tout est possible virtuellement.

Cloutier, il n'est pas juste un pédophile... C'est un exploiteur, un contrôleur, qui pense juste à ses propres intérêts; il n'en a rien à foutre d'aider les artistes.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

Pour une question d'éthique, jamais je ferais affaire à cet homme!

La justice-bonbon lui donne une deuxième chance rapidement, tant mieux pour lui, mais c'est certainement pas moi qui va contribuer d'une quelconque facon à sa deuxième chance.    
Je pense comme toi !

En plus n'oublions pas que la poursuite au civil à clairement établi qu'il y avait ÉGALEMENT fraudes sur les revenus de Nathalie.  Il n'y a pas juste la pédophilie, il ya crime économique là.

Vastel est claire la-dessus: multiples fraudes !

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Je vois pas ca serait quoi le but d'un artiste de demander des conseils de Cloutier par Internet. Quand t'es un artiste, t'as juste à te trouver un gérant, et il s'occupe de tes affaires... Qu'est-ce que Cloutier pourrait bien apporter par email alors que t'as un agent que tu peux rencontrer en personne?

Honnêtement, je sais pas trop. Tsé avoir des conseils d'une sommité en gérance d'artiste, ça peut être intéressant...C'est sûr que moi je ne le ferais pas, mais il y en a peut-être que oui comme disait Dove* et Soleil47.

Dans ma tête c'est comme aller voir le Docteur Jocelyn Lussier pour qu'il examine mon enfant en disant :"Ben quoi? C'est un bon médecin, il a de l'expérience!"...Je sais pas ça ne me rentre pas dans le coco
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Honnêtement, je sais pas trop. Tsé avoir des conseils d'une sommité en gérance d'artiste, ça peut être intéressant...C'est sûr que moi je ne le ferais pas, mais il y en a peut-être que oui comme disait Dove* et Soleil47.

Dans ma tête c'est comme aller voir le Docteur Jocelyn Lussier pour qu'il examine mon enfant en disant :"Ben quoi? C'est un bon médecin, il a de l'expérience!"...Je sais pas ça ne me rentre pas dans le coco
dans le mien non plus  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit
Je pense comme toi !

En plus n'oublions pas que la poursuite au civil à clairement établi qu'il y avait ÉGALEMENT fraudes sur les revenus de Nathalie.  Il n'y a pas juste la pédophilie, il ya crime économique là.

Vastel est claire la-dessus: multiples fraudes !

Effectivement, un homme qui s'est bâti une entreprise en souillant et en volant des enfants, ça n'entre pas dans ma définition d'une personne "digne de me donner quelconque conseil".

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit

Tu sais je savais que rester en relation avec mon père ruinait ma santé physique , mentale et tout .... mais j'ai cessé de lui parler et le voir ca ne fais que 2 ans
et je trouve cela encore plus dure de pas le voir que de le voir par moment   C est vraiment pas évident d un bord comme de l autre ... elle n a pas eue les abus ,mais  les mensonges , et tout ce dont tu parles surement ... c est dur , très dur .  

En tout cas, pour moi et ma soeur, face à l'alcoolisme de notre père, la coupure a été SALUTAIRE et bien que graduelle pour ma soeur, elle fut assez net pour moi et SANS REGRET.  Par contre moi j'ai accepté de le revoir vers la fin de sa vie, mais jamais de le revoir comme un père et son enfant.  

Mais encore là, je le précise, je ne compare pas l,alcoolisme et la pédophilie, mais seulement certains effets dévastateurs dans nos vies.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  

En tout cas, pour moi et ma soeur, face à l'alcoolisme de notre père, la coupure a été SALUTAIRE et bien que graduelle pour ma soeur, elle fut assez net pour moi et SANS REGRET.  Par contre moi j'ai accepté de le revoir vers la fin de sa vie, mais jamais de le revoir comme un père et son enfant.  

Mais encore là, je le précise, je ne compare pas l,alcoolisme et la pédophilie, mais seulement certains effets dévastateurs dans nos vies.

Tu es une femme forte Ti-Radis

*Pourquoi tu mets le smiley des ti-bonhomme qui se french *
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

tipet  a écrit

Effectivement, un homme qui s'est bâti une entreprise en souillant et en volant des enfants, ça n'entre pas dans ma définition d'une personne "digne de me donner quelconque conseil".

pourquoi tu dis en volant des enfants
je n, ai jamais entendu dire qu il avait voler sa deuxieme victime je dois en avoir manque de bouts
la t,il vraiement voler aussi

explique moi

fleur
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit

Comment peux-tu affirmer qu'il ne lui a pas mentit ?  Quand les actes posés sont aussi graves, aussi gros et aussi répétés, je me dis que TOUTE sa vie est un mensonge étalé à la face du monde.

Elle ne vient pas de l'apprendre, ça fait deux ans qu'elle le sait (2004)...  Quand à savoir si c'est de l'amour, de l'aveuglement, de la soumission, etc, seul le temps pourra nous le dire...

Ce n'est pas que c'est mal, c'est que c'est destructeur envers elle.  Le temps et l'énergie qu'elle passe à le soutenir, c'est de l'énergie qu'il lui vole et ça personne n'est obligé de faire ce sacrifice pour quelqu'un qui le mérite aussi peu.  On se sacrifie pour un enfant ou un conjoint malade, pour des parents qui ont donné leur vie pour nous aimer, etc, mais pour un pédophile qui a brisé l'existence de deux enfants et par ricochet celle de sa propre famille ???  

C'est pour son propre bien que je dis qu'elle aurait dû couper les ponts avec son père.  Mais on est pas toute pareille...  
Je n'affirme pas qu'il ne lui a pas menti, je dis juste qu'il n'a pas tout dévoilé au fur et à mesure des événements... il n'a pas menti, il n'en a pas parlé. Voir si un homme va aller dire à ses filles: vous savez les filles moi j'aime ça les tis enfants. Come on! Et je suis certaine qu'il ne leur a jamais dit non plus: Moi j'ai jamais touché un petit enfant, juré! Faut être réaliste...

Quand je dis qu'elle vient de l'apprendre faut tenir compte que Véro a presque 30 ans... c'est pas deux ans qui font la différence. Elle l'a aimée depuis qu'elle est toute petite et là elle vient d'apprendre des choses sur lui. Tant qu'à analyser mes propos à ton goût...

Je ne vois rien de destructeur dans l'amour qu'on porte à nos parents désolée... Pour elle si ce n'est pas gruger son énergie inutilement mais une façon de lui dire qu'elle l'aime malgré tout et qu'elle veut l'aider, moi je n'ai absolument rien contre ça. Elle voit peut-être qu'il a tout donné pour elle, pour lui faire une belle vie. Heureusement qu'on est pas tous pareil!!!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikita  a écrit

Comme j'aimerais de mettre le p'tit bonhomme qui fait un calin mais je ne l'ai pas moi ce bonhomme là , alors laisse moi te faire la bise .  Je comprend ce que tu ressens ti-radis, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu as grandis avec l'image de ton père, il t'a fait honte, il t'a déçu dès ta tendre enfance.  

Dans notre cas .... je vais le dire une fois pour toute c'est le père de mon mari, nous avons appris qu'il a abusé de sa fille, ma belle-soeur.  Jamais au grand jamais mon mari a vu ou soupçonné quoi que se soit  .  Mon beau père était comme un père pour moi, très attentionné, toujours prêt à nous aider, aimable, sociable, tous le monde aimait cet homme.  Il a été pour mon mari un modèle, il est brillant, débrouillard, il lui a tout appris.  Il est aussi pour mon super héros un idole et pour tous ces p'tits enfants d'ailleurs.

Mon mari a grandit avec l'image d'un père aimant, présent et prête à tous pour son bien être.  Alors quand ma belle-soeur l'a dénoncé bang tous s'est écroulé autour de nous.  Si tu voyais mon mari depuis, il est en mille morceaux, il fait vraiment pitié .  Il est déchiré, sa soeur il l'adore, son père il l'adorait ... je sais qu'au fond de lui, il a encore des sentiment pour son père, c'est très très difficile.

Nous prenons soin de ma belle-soeur depuis, elle est très importante pour nous.  Même elle ne nous met aucune barrière, elle dit que ça nous appartient, nous avons le droit de le voir, de lui parler ...elle comprend.  Nous l'avons vu une fois depuis et ce fût pénible au max.  De lui dire que plus jamais nous le laisserions seul avec nos enfants, de lui dire que ma grande est au courant parce que nous n'avions pas le choix, nous devions savoir si il l'avait déjà touché...l'enfer

Chaque enfant de cet homme dans la famille vit ça à leur façon, ils sont 4, et aucun le vie de la même façon.  C'est pénible pour chacun.  De notre côté nous les respectons tous et nous attendons la même chose d'eux.  Jusqu'à maintenant c'est pas si mal.

C'est la différence j'crois entre toi et moi

Ah!!!! Pauvre Mr.Nikita              

Ce qu'il doit être démoli comme tu dis. Surtout quand tu n'as eu aucun doute....Mon Dieu que je ne sais pas quoi dire.

Tu dois être tellement abasourdie toi-aussi. Prendre soin de ton mari, faire le deuil d'un homme que tu considérais comme un allié, aider ta belle-soeur ect....Ah! Nikita, si j'étais avec toi je te ferais un énorme calin  

Psssst! Pour le smiley qui fait un calin, tu as juste à cliquer sur Plus de smileys? en dessous des smileys standarts quand tu écris un message
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

femme  a écrit

pourquoi tu dis en volant des enfants
je n, ai jamais entendu dire qu il avait voler sa deuxieme victime je dois en avoir manque de bouts
la t,il vraiement voler aussi

explique moi

Bon, en volant un enfant d'abord...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit  

Mais encore là, je le précise, je ne compare pas l,alcoolisme et la pédophilie, mais seulement certains effets dévastateurs dans nos vies. Bien j imagine que c est salutaire pour tous un moment donné Pour moi , rien n est salutaire , ni lui parler , ni ne pas lui parler , il a bien fais ca   mais j arrive a en rire par moment . bah je serais soulagé quand il sera sous terre   et le pire c est ceux la qui vivent plus longtemps   Je suis contente pour toi que ca est été ainsi

Et je sais que tu ne compare pas les 2 choses ensemble
toute facon pour moi ca me dérange plus ou moins si on comparait nos peres .... parce quil a été bien plus qu abuseur , la liste est énorme  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Tu es une femme forte Ti-Radis

*Pourquoi tu mets le smiley des ti-bonhomme qui se french *

et mon smiley pour ta 2ieme phrase    
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je ne crois certainement pas que si il part un site internet pour aider des gens, qu'ils vont lui demande conseil ils vont surtout lui ecrire pour lui chanter des betises ect. et ca sera bien bon pour lui
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rachel  a écritje ne crois certainement pas que si il part un site internet pour aider des gens, qu'ils vont lui demande conseil ils vont surtout lui ecrire pour lui chanter des betises ect. et ca sera bien bon pour lui
Tu pourrais etre surprise , certains de ces gens la , attirent que l on sache quil sois mauvais ou non . Ils ont quelque chose qui fait qu on est attiré vers eux , le pouvoir , le charisme peu importe quoi . Lui connait le pouvoir , connait la business , le showbizz , il y en aurait pour avoir des conseils  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

rachel  a écritje ne crois certainement pas que si il part un site internet pour aider des gens, qu'ils vont lui demande conseil ils vont surtout lui ecrire pour lui chanter des betises ect. et ca sera bien bon pour lui

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »