Guy Cloutier tentera aujourd'hui d'obtenir sa libération conditionnel

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pitchounette_xxx  a écrit

Donc René avait 13 ans en 1974.....

oui mais rené n'est pas la troisième victime. C'est le chiffre avant
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bambi_Smiley  a écrit

Tu prends pour acquis qu'il serait la Édité????

Ca c'est pas prouvé, même si tous, nous en doutons. --Message edité par tuberale le 2006-04-13 02:29:51--
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Bambi_Smiley  a écrit

Humm............ pas certaine moi!   La 2e Édité mais je ne  peux pas dévoiler mes source malheureusement.............. --Message edité par tuberale le 2006-04-13 02:29:23--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écrit

J'dis pas qu'elle n'est pas fondé, je dis qu'ils ne le savent pas... Et au Canada, ne vous en déplaise, tout individus est innocent jusqu'à preuve du contraire. La preuve, ils ne l'ont pas : La SQ n'avait même pas encore fait enquête ce matin, le mail est arrivé hier soir!

Un forum avec trop de femmes, c'est trop émotionnel et pas assez rationnel, surtout a 2:20 du matin

Viens icitte mon ti pit que je te donne un petit peu d'estrogène.

Là tu vas nous suivre full pin ! (en plus tu vas avoir des seins à toi tu seul !!!   )  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ben en tous cas, qu'il y ait une 3ieme victime ou non, tout les monde proche de Cloutier (je pense a ses filles), ils ont de la peine ce soir.

Et dans le cas contraire, les victimes ont de la peine ce soir.

Tout ce que je souhaite moi aussi, c'est qu'elle porte plainte et que l'enquete policiaire porte fruit.

Si sa s'avère faux, ben personne ne la trouverais drole  

Il a beau etre pédophile, mais si c'est pas vrai, ca reste quand meme qu'il a payer sa dette a la société.

Ca m'écoeure un peu d'écrire ca, mais je crois qu'il est trop tot pour se prononcé.

PS: Moi ce soir a cet heure, aucun lien ne fonctionnent.

Blabla, le forum des gens heureux !

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bambi_Smiley  a écrit

Ben oui faut croire que tu es trop subtile!!!   On ne l'a pas pogner ! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-04-13 02:32:26--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Humm............ pas certaine moi!   La 2e Édité mais je ne  peux pas dévoiler mes source malheureusement..............  

C'est pas Édité --Message edité par tuberale le 2006-04-13 02:33:29--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ben oui faut croire que tu es trop subtile!!!   On ne l'a pas pogner !

Et en passant !..... Bannie à vie, ce n'est pas vrai pour ton information !....

Ma snoro toi !

Bon ben bienvenue !  

Et j'ai lâché ton cas  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bambi_Smiley  a écrit

C'est pas Édité

Tu connais Édité toi?.....

Et ses amis proches?

allo!!!!!!!!......je passerai pas la nuit à éditer vos messages.........vous ne pouvez pas nommez la deuxième victime..........son nom est sous un ordonnance de non-publication........ --Message edité par tuberale le 2006-04-13 02:37:25--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tubérale !  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bambi_Smiley  a écrit

Ma snoro toi !

Bon ben bienvenue !  

Et j'ai lâché ton cas  

Cool!!!!   J'en suis bien contente !      
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Tu connais Édité toi?.....

Et ses amis proches?

allo!!!!!!!!......je passerai pas la nuit à éditer vos messages.........vous ne pouvez pas nommez la deuxième victime..........son nom est sous un ordonnance de non-publication........  

Ayoyee!!!!!!!!!!   C'est qui qui a écrit ça ???    C'est pas moi en tout ca!

Et je ne dévoille aucun nom à date !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ayoyee!!!!!!!!!!   C'est qui qui a écrit ça ???    C'est pas moi en tout ca!

Et je ne dévoille aucun nom à date !

c'est moi.......eh oui tu dévoilais un nom pour la deuxième victime......
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bonne nuit à tous!

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

C'est beau super tubérale  

On a compris  

Faut pas dire le nom de la deuxième victime.

Mais on a le droit de spéculer sur la troisième victime puisqu'il n'y a pas d'ordonnance de non publication.

C'est ok ça ?

Merci pour tout super Tuberale

Bambi qui a les deux yeux dans le même trou et va au dodo

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écritC'est beau super tubérale  

On a compris  

Faut pas dire le nom de la deuxième victime.

Mais on a le droit de spéculer sur la troisième victime puisqu'il n'y a pas d'ordonnance de non publication.

C'est ok ça ?

Merci pour tout super Tuberale

Bambi qui a les deux yeux dans le même trou et va au dodo

Oui super bambi........tu as tout compris...... ...........bonne nuit............j'y vais aussi.......
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Bambi_Smiley  a écrit

Un des points à considérer lors de libération conditionelle est si cet individu est un danger pour la société.

Si durant le 45 minutes de huit-clos, on lui a demandé s'il a fait d'autres victimes, et qu'il ait répondu "non votre honneur"

Et si cette victime était connue des policiers mais n'a jamais déposé de plainte formelle...

Cloutier représente un danger pour la société en ce sens qu'il ment toujours. n'est pas repenti et hônnete.

Je dis pas que j'ai raison. C'est de même que je vois ça.

Premièrement il n'y a aucun juge lors d'une audience de libération conditionnelle mais bien des commissaires.

On ne lui demandera pas si il a fait d'autres victimes ce n'est pas un interrogatoire d'enquête. Ce qui se dit entre le thérapeute et le détenu est confidentiel, le thérapeute donne un rapport global sur ce qu'il croit ( remords, repentant, danger pour la société, désir de vengeance etc) sans dévoiler le contenu.

Les commissaires déliberent apres avoir tous les données
(comportement, age, antécédent, rapport de thérapie etc....), donc il s'est ajouté à la derniere minute un autre détail à vérifier ils ont ajourné. --Message edité par lucide le 2006-04-13 07:36:21--
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

on es tous  ici en train de chercher qui peux bien etre cette personne ensuite je lis pauvre  enfant les enfants de cloutier je sais que je vais paraitre méchante je vais me faire lancer des tomates pas a peux pres mais je nai aucune pitié pour eux moi, si mon pere aurais fais comme cloutier je l aurais renier il ne m aurais pu revue,  il a menti a sa propre famille , c est propre ami je parle toujour de cloutier la, il a démoli la vie de tout c est gens autour de lui, ses enfants, sa femme  qui continue d aller le voir en prison ben christi je sais po mais moi sa fais longtemp que je l aurais floché
vous aller me dire  ben oui mais cé leur pere cé son mari

et lui cloutier la dedans a t il ete honete envers sa famille et c est ami(e), il ne mérite rien tant qu a moi ceux a plainde la dedans son c est ptit enfant, c est a eux beaucoup plus que je pense inofensif, oui ils vont etre etiquetter a l ecole y auras toujour une personne pour leur rappeller, on t il demander sa eux

je sais que je vais me faire juger sur se que j ecris se que je pense cloutier a fais mal a sa famille, et sa famille est encore la pour le supporter crime ils leur  en veux pas tant que cela meme qu hier j ai entendu un journaliste dire a lcn que cloutier aurais travailler a partir de chez lui avec son ordi alors il aurait travailler pour qui

moi finalement je pense a tout les victimes  de comment ils se sentent en se moment a nathalie hier cé qui qui a besoin de  ben plus  d aide cloutier ???????????PFFFFFFFFFF les victimes doivent se prendre en main et courir pour avoir l aide j en sais quelque chose en plus il doivent payer les frais de psy ect... qui les aides eux le gouvernement argggg sa m enrage de voir sa

tout cas j ai pas eu aucun message de ma penser depuis toute cette histoire mais la je n ai pu résister oui je sais que les enfants de cloutier non pas demander a vivre cela mais crime si ils continuent d aller le voir et de l appuyer arreter de dire pauvres eux autres  je ne trouve pas qu ils font si pitié  ils se sont fait eux meme remplir par leur propre pere pis il l excuse ben christi moi sa fait longtemp qu il aurait prit le bord

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

pompon__3  a écriton es tous  ici en train de chercher qui peux bien etre cette personne ensuite je lis pauvre  enfant les enfants de cloutier je sais que je vais paraitre méchante je vais me faire lancer des tomates pas a peux pres mais je nai aucune pitié pour eux moi, si mon pere aurais fais comme cloutier je l aurais renier il ne m aurais pu revue,  il a menti a sa propre famille , c est propre ami je parle toujour de cloutier la, il a démoli la vie de tout c est gens autour de lui, ses enfants, sa femme  qui continue d aller le voir en prison ben christi je sais po mais moi sa fais longtemp que je l aurais floché
vous aller me dire  ben oui mais cé leur pere cé son mari

et lui cloutier la dedans a t il ete honete envers sa famille et c est ami(e), il ne mérite rien tant qu a moi ceux a plainde la dedans son c est ptit enfant, c est a eux beaucoup plus que je pense inofensif, oui ils vont etre etiquetter a l ecole y auras toujour une personne pour leur rappeller, on t il demander sa eux

je sais que je vais me faire juger sur se que j ecris se que je pense cloutier a fais mal a sa famille, et sa famille est encore la pour le supporter crime ils leur  en veux pas tant que cela meme qu hier j ai entendu un journaliste dire a lcn que cloutier aurais travailler a partir de chez lui avec son ordi alors il aurait travailler pour qui

moi finalement je pense a tout les victimes  de comment ils se sentent en se moment a nathalie hier cé qui qui a besoin de  ben plus  d aide cloutier ???????????PFFFFFFFFFF les victimes doivent se prendre en main et courir pour avoir l aide j en sais quelque chose en plus il doivent payer les frais de psy ect... qui les aides eux le gouvernement argggg sa m enrage de voir sa

tout cas j ai pas eu aucun message de ma penser depuis toute cette histoire mais la je n ai pu résister oui je sais que les enfants de cloutier non pas demander a vivre cela mais crime si ils continuent d aller le voir et de l appuyer arreter de dire pauvres eux autres  je ne trouve pas qu ils font si pitié  ils se sont fait eux meme remplir par leur propre pere pis il l excuse ben christi moi sa fait longtemp qu il aurait prit le bord

Je pense exactement comme toi et si tomates il y a il me fera plaisir de les partager avec toi
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

http://www.humourhumour.com/animation.php?id=51
--Message edité par rikiki le 2006-04-13 07:56:30--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »