Guy Cloutier tentera aujourd'hui d'obtenir sa libération conditionnel

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ViViiii  a écrit
donc je penche sur ce que tu penses aussi pour Lyne, car a part cela j en voie pas  d autres Lyne as effectivement voyagé avec eux dans ce temps la..... clisss si c est elle c est pas drole pour les Simard tout sa  

Euuu scusez mon ignorance, mais c'est qui Lyne?  

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

sais sur que sais pas sais fille  Véronique Cloutier, né le 31 décembre 1974
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

elisegisele  a écrit

Je ne pense pas que c'est Marie-Josée. Hier, sa mère était à l'émission de Michel Jasmin et à la toute fin, Michel lui a demandé si elle reparlerait à Guy, elle a répondu " ben oui, ben oui, pourquoi pas"

En 74 Martine St-Clair n'était pas connu. Je pense plus à Lyne, elle a beaucoup voyagé avec René dans les années 70 et 80.

À part Lyne, je ne vois personne qui était proche d'eux

Pour Allison, René l'a rencontré au début des années 80.

Pour moi c'est TRÈS clair... je vois René !  Une animatrice de radio a parlé d'un voyage en Asie lors de ces agressions et qui est allé à Tokyo en 1974 ???   René! --Message edité par pitchounette_xxx le 2006-04-13 01:32:26--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

esger  a écrit

Une soeur de René, elle est un peu plus vieille.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

Pitchounette_xxx  a écrit

Pour moi c'est TRÈS clair... je vois René !  Une animatrice a parlé d'un voyage en Asie lors de ces agressions et qui est allé à Tokyo en 1974 ???   René!  
Je crois aussi que c'est René Simard les dates concordes
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

donc peutetre les victime
1 nathalie
2 je peux pas dire qui
3 lyne
Elise-Gisèle
Modérateur

Pour moi c'est TRÈS clair... je vois René !  Une animatrice de radio a parlé d'un voyage en Asie lors de ces agressions et qui est allé à Tokyo en 1974 ???   René!  

René a été au Japon sur une période de 15 mois approx. Il a fait 4 disques là-bas. Sa soeur l'accompagnait souvent
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pour moi c'est TRÈS clair... je vois René !  Une animatrice de radio a parlé d'un voyage en Asie lors de ces agressions et qui est allé à Tokyo en 1974 ???   René!  

Le problème c'est que toute la journée les reporteurs,  journalistes et même un ancien juge s'est échappé en disant "Elle" "La jeune femme" "La dame" etc. Ils se sont toujours repris tout de suite, mais...  

Je doute que ce soit un gars moi... J'sais pas pourquoi... Peut-être parce que la première victime est une fille et que c'est plus rare un pédophile aux 2 sexes...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

elisegisele  a écrit

Une soeur de René, elle est un peu plus vieille.

Marci pour ce bout de culture qui m'a échappé (Ais-je manqué ben de quoi?)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tout ça pour dire que mon avatar n'aurait pas grand chose à agresser... --Message edité par esger le 2006-04-13 01:38:05--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écrit

Lyne est la soeur de nathalie.

Nathalie ne l'écorche jamais dans son livre, et spécifie que lyne prenait l'autobus pour venir la voir à l'hôpital (hospitalisation en bas âge).

Il n'y a que Martin et Lyne dans ses frères et soeurs qu'elle louange dans son livre
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

elisegisele  a écrit

Je ne pense pas que c'est Marie-Josée. Hier, sa mère était à l'émission de Michel Jasmin et à la toute fin, Michel lui a demandé si elle reparlerait à Guy, elle a répondu " ben oui, ben oui, pourquoi pas"

En 74 Martine St-Clair n'était pas connu. Je pense plus à Lyne, elle a beaucoup voyagé avec René dans les années 70 et 80.

À part Lyne, je ne vois personne qui était proche d'eux

Pour Allison, René l'a rencontré au début des années 80.

Ça n'enlève pas ce qu'elle a dit Claudette Taillefer mais c'était une redifusion de septembre hier à M. Jasmin. Ce sont toutes des rediffusions cete semaine. Il a terminé sa saison je crois.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bambi_Smiley  a écrit

Lyne est la soeur de nathalie.

Nathalie ne l'écorche jamais dans son livre, et spécifie que lyne prenait l'autobus pour venir la voir à l'hôpital (hospitalisation en bas âge).

Il n'y a que Martin et Lyne dans ses frères et soeurs qu'elle louange dans son livre

Ok... m'as me coucher moins niaiseux...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

poulama  a écritdonc peutetre les victime
1 nathalie
2 je peux pas dire qui
3 lyne

Il n'y a pas d'ordonnance de non publication.

On peut dire tout ce qu'on veut, ce qu'on pense comme hypothèse  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Michele Richard avait quel âge en 1974?

Astfi que Véro y ressemble, même les points de rousseurs sur les... sur les... choses là...  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écrit

Ok... m'as me coucher moins niaiseux...

Bonne nuit Monsieur énigmes des solutions ouverture facile    

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

esger  a écritMichele Richard avait quel âge en 1974?

Astfi que Véro y ressemble, même les points de rousseurs sur les... sur les... choses là...    

Des paupières qu'on appele ça

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bambi_Smiley  a écrit

Des paupières qu'on appele ça

J'viens d'aller vérifier et elle avait 28... Mais bon, personne a dit qu'il s'agissait d'une mineure

Ouverture facile... J'ai comme abandonné ça, pu l'temps

--Message edité par esger le 2006-04-13 01:46:11--

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

esger  a écritEn tout cas, si ils arrêtent un procès à cause d'un courriel et qu'aucune autre vérification est faite, ça risque de nous couter cher au bout et ça risque d'enrichir Guy Cloutier (Et avec raison ici!)

Si ils se fient sur un courriel pour arrêter un procès et garder un gars 2 mois de plus derrière les barreaux sans autres preuves ni vérifications de la provenance, ça vient juste prouver que ce monde là est dû a être recycler...

JAMAIS je ne ferais confiance a une chose sérieuse comme ça dans un courriel, au grand jamais!

J'espère qu'ils ont fait les vérifications nécessaires où que la personne leur a dit qu'elle leur enverrait sa décision par courriel... Sinon, c'est vraiment, mais vraiment pas fort.

Ils auraient pu, au pire, continuer le procès, le faire sortir et le remettre en dedans après.

J'ose expérer qu'ils ont de très bonnes raisons de faire ce qu'ils ont fait. Par contre, on en serait pas au premier manque de logique ou de dérappage de la part des fonctionneux...  

Mais si ce fameux courriel est signé d'une personne CONNUE et qui était dans l'entourage de G. Cloutier en 1974 avec toutes les dates précises des agressions ainsi que l'endroit, avec ses coordonnées personnels et qu'ils ont vérifier le tout avant d'interrompre la scéance.... qu'en dirais-tu?

Et si en plus c'était signé d'une personne dont TOUT le monde se doute,... tu ne le prendrais pas au sérieux toi?????

Ben moi.... OUI !!!
Elise-Gisèle
Modérateur

esger  a écrit

J'viens d'aller vérifier et elle avait 28... Mais bon, personne a dit qu'il s'agissait d'une mineure

Ouverture facile... J'ai comme abandonné ça, pu l'temps

Oui, j'ai entendu qu'elle était mineure;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »