Un pédophile récidiviste engagé dans une Maison des jeunes

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Le 8 août 2006 - 07:13
Un pédophile récidiviste engagé dans une Maison des jeunes

La ville de Chertsey a fait une sérieuse bourde en engageant un pédophile récidiviste comme intervenant dans une Maison des jeunes alors que l'homme faisait l'objet d'une ordonnance lui interdisant de se retrouver en présence de mineurs.

La ville a négligé de vérifier si l'homme de 37 ans avait un dossier criminel avant de lui confier ce poste. Le récidiviste a pourtant l'interdiction de se retrouver seul en présence de mineurs jusqu'en 2014.

Il a finalement été démasqué et arrêté alors qu'il regardait un film avec un garçon de 12 ans. Il semble qu'aucun abus n'ait eu lieu, mais il sera accusé de bris de condition.

ouaisssssssssss

Katchinaphotos.iquebec.com
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ils n'ont qu'a les garder en prison! C'est bien beau les maisons qui viennent en aide aux victimes! Mais en pemier lieu, on devrait faire faire pression pour changer la priorité dans les sentences. Les voleurs font plus de temps que les violeurs et phédophiles, ce qui prouve que ce n'est pas pris au sérieux par le sytème de justice, c'est ça la source du problème! Si les gens mettaient de la pression sur ces fait,  je crois que ça éviterait plus de cas, mais personne ne bouge pour ça. --Message edité par Thewinneris le 2006-08-08 16:06:55--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand un individu demande a travaille aupres des enfants me semble que ca devrait etre une loi d cheker son passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est une loi au Québec qui sera en vigueur dès l'automne 2007 ou 2008 je ne sais plus. Mais cette loi a déjà un vice de procédure qui fait en sorte que les conducteurs d'autobus n'y sont pas assujettis pour le moment. C'est à corriger.

Dans les commissions scolaires, nous sommes entrain de fouiller dans le passé des gens afin de savoir s'ils n'ont pas eu un passé criminel. Mais tu imagines la tâche colossale à remplir? Il y en a pour des années à investiguer...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Il ne devrait plus JAMAIS avoir le droit d'être en présence de mineurs. Pas juste jusqu'en 2014! Je ne pense pas qu'un pédophile soit capable d'en "guérir". Un alcoolique ne devrait pas être en présence d'alcool, un addict en présence de drogue illégale et un pédophile en présence d'enfant!

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Beppo  a écritC'est une loi au Québec qui sera en vigueur dès l'automne 2007 ou 2008 je ne sais plus. Mais cette loi a déjà un vice de procédure qui fait en sorte que les conducteurs d'autobus n'y sont pas assujettis pour le moment. C'est à corriger.

Dans les commissions scolaires, nous sommes entrain de fouiller dans le passé des gens afin de savoir s'ils n'ont pas eu un passé criminel. Mais tu imagines la tâche colossale à remplir? Il y en a pour des années à investiguer...

Je suis brigadiere scolaire a Gatineau (Hull) et tous les brigadiers de la ville de Gatineau doivent signer un formulaire avant d'être engagés afin qu'une enquete soit faite (antécédents judiciaires etc..) --Message edité par lilypotter57 le 2006-08-09 23:56:51--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Et je crois fermement que tout travail avec des enfants devrait obligatoirement vérifier les antécédents des personnes avant de les engager
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi aussi je suis de Gatineau

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec vous tous : il faut absolument vérifier le passé de celui qu'on veut engager s'il y a des enfants impliqués. Il est impossible commettre une erreur dans un cas comme celui-là car les conséquences sont irréparables.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »