Coincé dans une cuve de chocolat

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Coincé pendant deux heures dans une cuve de chocolat
Associated Press (AP)  
18/08/2006 11h55

Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat aujourd'hui, selon la police.

Cet employé de la société Debelis (www.debelis.org), à Kenosha, dans le Wisconsin, dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. «C'était vraiment épais, comme des sables mouvants», a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.

Le jeune homme, les chevilles très douloureuses après l'incident, a été transporté à l'hôpital pour des blessures légères.

Hmmmmm... tant qu'à tomber dans une cuve, aussi bien que ce soit du chocolat!!!    

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

2h seulement! C'est pas comme 2 jours!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

jai bien de la misère à avoir de la pitié pour un homme ayant baigner dans le chocolat      hummmmm! du chooocoooolatttttt ! (avec un filet de bave sur le coté de la bouche )
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

maintenant il existe des soins de la peau au chocolat dans des cliniques ou on paye chère ces produits

il aura épargner la-dessus

mais j'avoue que peu importe dans quoi t'est pogné quand t'est coincé c'est toujours paniquant
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Miam!  

Il aurait pu le déprendre en fesant boire le chocolat aux gens de l'usine!    J'aurais été partante!    

J'aime mieux la cuve de chocolat que la fosse à purin!       --Message edité par Spirullette le 2006-08-19 14:40:00--
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »