Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah
tuberale a écritBien oui j'ai lu hier....serions-nous près du chef d'oeufvre pour que l'on parle de nous ainsi dans une autre section?
merci Oeufphélie de nous lire ainsi..... sérieux c'était super gentil de ta part pour hoeufnorer cette petite folie estivale de basse-cour..
Tu veux dire qu'à l'automne, on va sacrifier la poule aux oeufs d'or et qu'on devra arrêter nos joeufs de mots??..
merci Oeufphélie de nous lire ainsi..... sérieux c'était super gentil de ta part pour hoeufnorer cette petite folie estivale de basse-cour..
Tu veux dire qu'à l'automne, on va sacrifier la poule aux oeufs d'or et qu'on devra arrêter nos joeufs de mots??..
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Red Ketchup a écritY'a coq chose qui me fait rire jaune quand je te regarde dans le blanc des oeufs.
Super
Celle-là, Allah vraiment méritée un beau petit clin de y'oeufs.
Super
Celle-là, Allah vraiment méritée un beau petit clin de y'oeufs.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Nikki. a écrit
Je suis d'avis qu'on devra, sinon on va se faire tordre le cou comme une poule.
Je suis d'avis qu'on devra, sinon on va se faire tordre le cou comme une poule.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
Quand les poules auront des dents...pas avant
ou encore dans la s'oeufmaine des 4 jeudi
Bien placé
Comment craindre d'être plumée par une aussi gentille Dame !
Ca s'p'oeufs pas il n'y a vraiment pas de quoi être app'oeufs'rées.
Quand les poules auront des dents...pas avant
ou encore dans la s'oeufmaine des 4 jeudi
Bien placé
Comment craindre d'être plumée par une aussi gentille Dame !
Ca s'p'oeufs pas il n'y a vraiment pas de quoi être app'oeufs'rées.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
~Ophélie~ a écritsa m'oeuf fait plaisir, j'adore ce topic, très raffraichissant. Tout l'oeuf monde doeufvrait le lire!!!
j'vous [g]oeufmmmmmmmmmmmmmme!!!! :love[/g]:
Moi aussi
D'aill'oeufs'rs, plus qu'hier et moins que d'oeufs"main.
j'vous [g]oeufmmmmmmmmmmmmmme!!!! :love[/g]:
Moi aussi
D'aill'oeufs'rs, plus qu'hier et moins que d'oeufs"main.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Nikki. a écritO(e)uf!!!...
Vous commencez à me faire un effet b'oeufs vous autres-la!!....
(smiley tiré par les cheveux!!)
Ah wouin !
Voilà pourquoi le coq Brassens chante : Les filles quand ca dit je t'aime, c,est comme un second baptème. Ca leur donne un coeur tout n'oeuf, comme au sortir de son oeuf.
Vous commencez à me faire un effet b'oeufs vous autres-la!!....
(smiley tiré par les cheveux!!)
Ah wouin !
Voilà pourquoi le coq Brassens chante : Les filles quand ca dit je t'aime, c,est comme un second baptème. Ca leur donne un coeur tout n'oeuf, comme au sortir de son oeuf.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritkoooot..kot,kot,kot...kooot...kot,kot.
Pfoeuff, je suis comme une poule pas de tête.
Fabine
C'est qu'en ce moment, je t'imagine battre des ailes (bras) en faisant koooot kot kot koOOOOOOOOt.
Pfoeuff, je suis comme une poule pas de tête.
Fabine
C'est qu'en ce moment, je t'imagine battre des ailes (bras) en faisant koooot kot kot koOOOOOOOOt.

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritBen, je suis bonne là-dedans avec le geste. Quand je le fais j'ai toujours un succès b'oeuf.
Lorsque mes petites-filles étaient plus jeunes, je l'ai fais "en masse" C'est tout juste si mamie, ne ce serait pas mise à pondre si mes poupounes n'avaient pas vieillies, tellement elles en redemandaient.
Et c'était avec le geste aussi. Pire encore, à 4 pattes en brassant le derrière. Les petites avaient bien du fun.
Lorsque mes petites-filles étaient plus jeunes, je l'ai fais "en masse" C'est tout juste si mamie, ne ce serait pas mise à pondre si mes poupounes n'avaient pas vieillies, tellement elles en redemandaient.
Et c'était avec le geste aussi. Pire encore, à 4 pattes en brassant le derrière. Les petites avaient bien du fun.

Fleur de Jasmin a écrit
Ah! ben ma cocotte, c'est t'oeuf de faire une poule à quatre pattes.
Ah! ben ma cocotte, c'est t'oeuf de faire une poule à quatre pattes.