Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah
Non.. bin merci mais cest correct.. comme je lai dit jai ete trop serieuse.. cest quetre musulmane en ce moment au quebec cest tres dure.. ya juste des critique alors des que tu vois quelque chose du genre.. ca blesse automatiquement... mais comme je le disais je trouvais cela bien drole cest la phrase allah est une poule mouillée qui ma blessé... anyways ... jessaie de trouvé un jeu de mot mais je suis nul donc... oeuf.
evlou a écritNon.. bin merci mais cest correct.. comme je lai dit jai ete trop serieuse.. cest quetre musulmane en ce moment au quebec cest tres dure.. ya juste des critique alors des que tu vois quelque chose du genre.. ca blesse automatiquement... mais comme je le disais je trouvais cela bien drole cest la phrase allah est une poule mouillée qui ma blessé... anyways ... jessaie de trouvé un jeu de mot mais je suis nul donc... oeuf.
jeux de mots sans implication aucune...... j,aurais dit Pierre jean ou jacques...mais c'était allah qui était dans le post de cette réponse. J'avoue que je peux très bien comprendre que le climat général t'ai fait le remarquer....
moi non plus...je cherche là et je ne trouve pas de jeux de mots
jeux de mots sans implication aucune...... j,aurais dit Pierre jean ou jacques...mais c'était allah qui était dans le post de cette réponse. J'avoue que je peux très bien comprendre que le climat général t'ai fait le remarquer....
tuberale a écrit
Séri'oeuf? tu ne trouves pas de j'oeufs de mots?
Séri'oeuf? tu ne trouves pas de j'oeufs de mots?
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
evlou a écrit
je suis bel et bien musulmane (fille) et je riais de vos joke la seule chose qui m'a blessé cest quon injure mon dieu (meme en joke... ca ma fait de la peine) desoler detre serieuse. Le topic minterressait puisquil parle de ma religion
Mais bon je ne voulais pas etre mechante jai juste ete blessée. voila.et je ne cherche pas a me faire voire?? jai droit de parler comme tout le monde quelle idiotie...
D'abord Evlou, bienvenue sur le domain bl'oeufs !
Ensuite, toutes nos idioties sont sans méchanceté aucune. Ni envers les gens, ni envers les Di'oeufs.
Finalement, nous sommes seulement des ricann'oeufs un poeufs fougu'oeufs.
je suis bel et bien musulmane (fille) et je riais de vos joke la seule chose qui m'a blessé cest quon injure mon dieu (meme en joke... ca ma fait de la peine) desoler detre serieuse. Le topic minterressait puisquil parle de ma religion
Mais bon je ne voulais pas etre mechante jai juste ete blessée. voila.et je ne cherche pas a me faire voire?? jai droit de parler comme tout le monde quelle idiotie...
D'abord Evlou, bienvenue sur le domain bl'oeufs !
Ensuite, toutes nos idioties sont sans méchanceté aucune. Ni envers les gens, ni envers les Di'oeufs.
Finalement, nous sommes seulement des ricann'oeufs un poeufs fougu'oeufs.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Bienvenue à toi Evlou
J'ai été absente quelques jours, et je suis contente qu'on ait ''recruté'' du sang n'oeuf pour nos jeux de mots...
En lisant ce que j'avais manqué du topic, j'ai eu bien peur qu'on t'ait blessée involontairement, et je suis heureuse que tu continues le jeu avec nous...
On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, n'est-ce-pas???
J'ai été absente quelques jours, et je suis contente qu'on ait ''recruté'' du sang n'oeuf pour nos jeux de mots...
En lisant ce que j'avais manqué du topic, j'ai eu bien peur qu'on t'ait blessée involontairement, et je suis heureuse que tu continues le jeu avec nous...
On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, n'est-ce-pas???
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
En forme la fleur de jasmin?
Oeufs'reux les cr'oeufs, car le royaume des ci'oeufs est à oeufs.
Ca me représente bien, n'est-ce pas ?
En forme la fleur de jasmin?
Oeufs'reux les cr'oeufs, car le royaume des ci'oeufs est à oeufs.
Ca me représente bien, n'est-ce pas ?

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Renton a écrithttp://www.cyberpresse.ca/article/20060731/CPI ... CPINSOLITE
Wow, comment a t-on pu se passer ce ça?
Quel avancement!
Wow, comment a t-on pu se passer ce ça?
Quel avancement!
tuberale a écrit
Les poules ont beau ne pas avoir de dents, je suis pas mal convaincu qu'elles auraient le goût de mordre en lisant cette nouvelle mais je crois bien que ça va être un succès b'oeuf ces 2 inventions, non?
Jsus jalouse J'ai cherché le jeu de mot pour commenter cette invention pis j'ai pas trouvé
Les poules ont beau ne pas avoir de dents, je suis pas mal convaincu qu'elles auraient le goût de mordre en lisant cette nouvelle mais je crois bien que ça va être un succès b'oeuf ces 2 inventions, non?
Jsus jalouse J'ai cherché le jeu de mot pour commenter cette invention pis j'ai pas trouvé