laurry a écritCa m`attriste beaucoup ce décès. Ici même sur le forum, je ne sais plus quand mais ca remonte loin, on parlait de nos chanteurs aux belles voix et j`avais nommé celle de Fernand Gignac.
Pour moi, il était Nana Mouskouri au masculin. Ce que je peux aimer ces voix là...
Aux familles éplorées, mes plus sincères condoléances.
Je suis bien d'accord avec tout ton commentaire!
Fernand Gignac dédédé
Ça m'a attristée aussi ce matin quand j'ai appris la nouvelle. J'aimais beaucoup cet homme pour tout ce qu'il dégageait: son professionnalisme,son grand charisme, son respect, son humour et pour ses chansons aussi. Même en vieillisant, je trouve que sa voix restait la même qu'à ses débuts.
J'ai assisté à son spectacle au Grand Théâtre, il y a plusieurs années et je garde des beaux souvenirs de cette soirée. Il parlait beaucoup entre ses prestations, il était très drôle et aimait faire rire le public et créer une atmosphère intime. Je me souviens particulièrement qu'il avait annoncé comme "une primeur" avoir épousé la plus belle fille de la ville de Québec, sa Mariette du quartier Limoilou et qu'elle était toujours aussi belle, que son choix était bon.
Monsieur Fernand Gignac, un grand nom du domaine artistique qui est parti...Mes condoléances à sa famille! Son souvenir demeurera dans le coeur des québecois. .
J'ai assisté à son spectacle au Grand Théâtre, il y a plusieurs années et je garde des beaux souvenirs de cette soirée. Il parlait beaucoup entre ses prestations, il était très drôle et aimait faire rire le public et créer une atmosphère intime. Je me souviens particulièrement qu'il avait annoncé comme "une primeur" avoir épousé la plus belle fille de la ville de Québec, sa Mariette du quartier Limoilou et qu'elle était toujours aussi belle, que son choix était bon.
Monsieur Fernand Gignac, un grand nom du domaine artistique qui est parti...Mes condoléances à sa famille! Son souvenir demeurera dans le coeur des québecois. .