J'ai besoin de vous.... SOS
Bonjour,
Je suis enseignante... je dois faire un bilan de l'actualité récente avec mes élèves... mercredi prochain! Le problème: j'ai été partie tout l'été en voyage et je n'ai pas allumé ni radio, ni télé depuis 3 mois! C'est ce qu'on appelle se déconnecter!
Alors, pourriez-vous m'aider en me donnant les grands points de l'actualité de l'été... ? Je ferais ensuite des recherches pour m'informer... mais je partirais de quelque chose!
Merci de tout coeur pour votre aide!
Je suis enseignante... je dois faire un bilan de l'actualité récente avec mes élèves... mercredi prochain! Le problème: j'ai été partie tout l'été en voyage et je n'ai pas allumé ni radio, ni télé depuis 3 mois! C'est ce qu'on appelle se déconnecter!
Alors, pourriez-vous m'aider en me donnant les grands points de l'actualité de l'été... ? Je ferais ensuite des recherches pour m'informer... mais je partirais de quelque chose!
Merci de tout coeur pour votre aide!
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Salut El-Barto, j'espère que tu as passé de belles vacances...
Il y a eu la guerre au Liban
Il y a eu les jeux gaies
Il y a eu le demantellement du terroriste à Londre
il y a eu l'augmentation de la sécurité dans les avions
Il y a eu le petit gars qui s'est fait broyer les jambes
Il y a eu les grosses pluies qui ont déracinés plein d'arbre
............. J'espère que ça aide !
Il y a eu les jeux gaies
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche a écritSalut El-Barto, j'espère que tu as passé de belles vacances...
Il y a eu les jeux gaies
Super! C'est en plein cela que je veux... pour la recherche, je m'en charge, évidemment!
Tu m'as donné plusieurs bonnes idées.
Disons que OUI, mes vacances étaient plutôt réussies... la preuve: j'ai oublié de me connecter aux controverses de l'actualité et j'ai vécu... juste vécu!
Voyage sur Paris, Charlevoix, Iles de la Madeleine, Lac Beauport.... du bon vin, des gens, des moeurs, des plats... et un gros trait sur la guerre au Liban!
Ca fait du bien parfois!
Mais là faut que je me reconnecte!
Merci!
Il y a eu les jeux gaies
Super! C'est en plein cela que je veux... pour la recherche, je m'en charge, évidemment!
Tu m'as donné plusieurs bonnes idées.
Disons que OUI, mes vacances étaient plutôt réussies... la preuve: j'ai oublié de me connecter aux controverses de l'actualité et j'ai vécu... juste vécu!
Voyage sur Paris, Charlevoix, Iles de la Madeleine, Lac Beauport.... du bon vin, des gens, des moeurs, des plats... et un gros trait sur la guerre au Liban!
Ca fait du bien parfois!
Mais là faut que je me reconnecte!
Merci!
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
-
- Magicien des Mots
les tenants de bar sont aller en cours pour s'opposer à certaines dispositions de la loi contre le tabac.....voir le topic du débat dans les pages ici.....il y a beaucoup de liens qui avaient été mis au fil des pages....
Falardeau a menacé une recherchiste du 93,3 FM
la mairesse de Québec qui a fait dur scandale avec une robe de grand couturier à Paris......
fluctuation du prix de l,essence
petit babyboom présentement au Qc
les élections partielles
L'Agora dans le Vieux-Québec qui finalement demeurera ouvert.....
Plusieurs sujets sur Harper = de son habillement à son attitude revêche avec les journalistes en passant par sa diminution de popularité au Qc avec son attitude dans l,implication de l,armée en Afghanistan et son attitude dans le conflit israélo-Libanais.... --Message edité par tuberale le 2006-09-01 21:42:00--
Falardeau a menacé une recherchiste du 93,3 FM
la mairesse de Québec qui a fait dur scandale avec une robe de grand couturier à Paris......
fluctuation du prix de l,essence
petit babyboom présentement au Qc
les élections partielles
L'Agora dans le Vieux-Québec qui finalement demeurera ouvert.....
Plusieurs sujets sur Harper = de son habillement à son attitude revêche avec les journalistes en passant par sa diminution de popularité au Qc avec son attitude dans l,implication de l,armée en Afghanistan et son attitude dans le conflit israélo-Libanais.... --Message edité par tuberale le 2006-09-01 21:42:00--
-
- Manitou de la Parlotte