fusillade au College Dawson

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai un feeling bizarre... Ce matin, j'ai aperçu près de Concordia (je travaille tout près de là) un gars que je connaissais, un gars un peu weird, on l'appelait "l'homme asymétrique", c'est tout dire.

Là Claude Poirier parle d'un homme d'une vingtaine d'années (25 ans?) de la couronne nord qui serait le suspect.

Je fais une association, mais je ne sais pas si je me compte des histoires...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Skarhet  a écritJ'ai un feeling bizarre... Ce matin, j'ai aperçu près de Concordia (je travaille tout près de là) un gars que je connaissais, un gars un peu weird, on l'appelait "l'homme asymétrique", c'est tout dire.

Là Claude Poirier parle d'un homme d'une vingtaine d'années (25 ans?) de la couronne nord qui serait le suspect.

Je fais une association, mais je ne sais pas si je me compte des histoires...  

Le gars avait les cotés de la tête rasé et un ''mohak'' sur la tête.  Si ça peut t'aider.
Pis il était habillé completement de noir dont un long imperméable noir.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

evlou  a écritun seul tireur?? ils avaient pas dit au debut de l,apres-midi que deux morts etaient deux suspects????

Information erronée. C'est souvent ce qui arrive dans ce genre de situation. Tout est tellement flou, paniqué. Les jeunes ont cru voir plusieurs suspects parce qu'il y avait des policiers en civil..

À LCN ils montrent une vidéo prise par un étudiant avec son cellulaire ... on voit l'intervention policière et le suspect caché derrière une colonne ... un des jeunes de l'école qui était dans la cafétériat commente l'histoire ..
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Tiffanys  a écrit

Le gars avait les cotés de la tête rasé et un ''mohak'' sur la tête.  Si ça peut t'aider.
Pis il était habillé completement de noir dont un long imperméable noir.

Il a les cheveux noirs, mais pas de mohawk... Mais il devait être trop tôt quand j'ai vu le gars, genre 8h45...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Emmanuelle  a écrit

Information erronée. C'est souvent ce qui arrive dans ce genre de situation. Tout est tellement flou, paniqué. Les jeunes ont cru voir plusieurs suspects parce qu'il y avait des policiers en civil..

À LCN ils montrent une vidéo prise par un étudiant avec son cellulaire ... on voit l'intervention policière et le suspect caché derrière une colonne ... un des jeunes de l'école qui était dans la cafétériat commente l'histoire ..  

C'est ce que je regarde justement.
Je trouve que le jeune qui parle est bien courageux et doit être fatigué en titi pauvre petit.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tiffanys  a écrit

C'est ce que je regarde justement.
Je trouve que le jeune qui parle est bien courageux et doit être fatigué en titi pauvre petit.
Mets-en !
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Justement le jeune qui est en studio à LCN, je le trouve très calme malgré tout les événements qu'il a vécu aujourd'hui... Des nerfs d'acier!!
Je pense pas que j'aurais été capable de tout livrer de mon expérience avec autant d'aise et de calme...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Fannie  a écritJustement le jeune qui est en studio à LCN, je le trouve très calme malgré tout les événements qu'il a vécu aujourd'hui... Des nerfs d'acier!!
Je pense pas que j'aurais été capable de tout livrer de mon expérience avec autant d'aise et de calme...  

Crime, moi non plus ! oublies-ça  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Fannie  a écritJustement le jeune qui est en studio à LCN, je le trouve très calme malgré tout les événements qu'il a vécu aujourd'hui... Des nerfs d'acier!!

Peut-être qu'il craquera plus tard .. c'est souvent ce qui se passe ... Surtout au nombre de questions qu'ils lui ont posés !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon enfin ! ils laissent partir Nicholas.

Ils sont gentils, les psy leurs ont offert leurs services.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Donc Claude Poirier dit que le gars a 25 ans, né au Québec, habitait au Nord de Mtl, n'a pas d'antécédents judiciaires..

Il aurait un prénom assez commun et un nom de famille assez spécial à prononcer
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Claude Poirier sait le nom de l'auteur de cette tuerie mais ne le dit pas.

Il dit qu'il viens d'une municipalité de la couronne Nord.  Donc, du Nord de la ville.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon je vais au dodo.

En tout cas, je sympatise avec les familles et les proches.

quand je pense qu'une belle jeune-fille de 20 ans n'entrera pas chez elle ce soir.  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Tiffanys  a écritBon enfin ! ils laissent partir Nicholas.

Ils sont gentils, les psy leurs ont offert leurs services.

Ben non, pauvre gars... y'a juste changé de studio!! il est avec Sophie Thibault pour le bulletin de 22hres...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Fannie  a écrit

Ben non, pauvre gars... y'a juste changé de studio!! il est avec Sophie Thibault pour le bulletin de 22hres...

Ah non ... caline !!! J'espère qu'ils vont bien prendre soin de lui !  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est bien dommage tout ce qui arrive... j'ai appris cela sur l'heure du souper en écoutant les nouvelles... :s

On se croirait aux US... :s

Mes sympathies aux familles, victimes et les étudiants de ce Collège... quelle dure épreuve  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Y'a des images qui ne sont pas nécessaire d'être diffusé. Voir les policiers trainés le corps de l'assassin est de trop. On a pas besoin de voire les jeunes sortir en panique

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Emmanuelle  a écrit

Ah non ... caline !!! J'espère qu'ils vont bien prendre soin de lui !    

Ouin.. la fatigue commençait a le prendre, ça s'entendait par son ton de voix (la voix éraillée un peu)... remarque, y doit être tanné de répéter 1000 fois la même chose.
J'sais pas.. mais y'aurait pas dû le monopoliser toute la soirée.. me semble que ce gars-là aurait dû être avec sa famille à soir...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Quel tragédie......

Le pire dans tout ca, c`est que le suspect ne visait pas cet école-là.....selon moi, il allait faire son coup ailleurs, il s`est sentit suivi des policiers, à montrer aux policiers, dehors, qu`il était armé, et s`est caché à ce Cegep.

Possible que demain après l`avoir enquêter, on en saura plus long sur le suspect, son état mental et surtout où exactement il se dirigeait.

---------

Ca m`a surpris ce soir ici.....de lire les commentaires fait EN DIRECT cet après-midi ....quand même, était-ce vraiment nécessaire de commenter au fur et à mesure qu`il se passait quelque chose?  Après on dit des journalistes qu`ils font du sensionalisme....... ouffff, c`est à croire qu`il y en a qui n`ont plus de Tv , seulement internet et le forum!..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

laurry  a écritQuel tragédie......

Le pire dans tout ca, c`est que le suspect ne visait pas cet école-là.....selon moi, il allait faire son coup ailleurs, il s`est sentit suivi des policiers, à montrer aux policiers, dehors, qu`il était armé, et s`est caché à ce Cegep.

Possible que demain après l`avoir enquêter, on en saura plus long sur le suspect, son état mental et surtout où exactement il se dirigeait.

---------

Ca m`a surpris ce soir ici.....de lire les commentaires fait EN DIRECT cet après-midi ....quand même, était-ce vraiment nécessaire de commenter au fur et à mesure qu`il se passait quelque chose?  Après on dit des journalistes qu`ils font du sensionalisme....... ouffff, c`est à croire qu`il y en a qui n`ont plus de Tv , seulement internet et le forum!..  

effectivement dans mon cas.......a part pour les téléromans.....90 % d'internet que la télé maintenant.....c'a passe en dernier  ;) Internet à remplacer la télé dans mon cas
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »