Entendu à TQS ce soir...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

La télé est allumé à TQS (je l'ai pas éteint après LS)...

à un moment donné, l'annonceuse annonce   une entrevue avec la fille de Robert Bourassa et Benoit Dutrizac ce soir... elle ajoute que Robert Bourassa est mort il y a 10 ans du SIDA...  

15 minutes plus tard, elle revient pour clarifier un lapsus comme quoi il est mort du cancer de la peau...

méchant lapsus et méchante maladresse....

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

j'ai entendu ca moi aussi .. et j'ai resté l'air bete ..

et j'avais manqué le bout ou elle a rectifié  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mettons que j'avais déjà entendu qu'il était mort du SIDA, mais jamais de façon officielle... l'entrevue débute dans 1 minute, après la pause...

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Outch !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est une vieille rumeur qui courait dans le temps je crois... Non?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi j'ai presque toujours su qu'il étais mort du sida...........mais j'ai jamais compris pkoi que c'a s'est jamais dit...........J'imagine qu'en politique et mourrir du sida c'étais honteux
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je ne sais pas, mais pour moi, qu'il soit mort du SIDA ou d'un cancer de la peau ne me dérange en rien... même de savoir qu'il est mort du SIDA me le rends un peu plus humain... faut croire qu'en politique comme dit Babychoux, mourir du SIDA ça s'peut pas...  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Moi j'ai souvent entendu,et par du monde sérieux là que Robert Bourassa était homosexuel.Oui il a été marié,et même grand-parent mais ça veut rien dire.Il semble que c'était un secret de polichinel dans le milieu politique.Rien d'officiel.Avez vous déja entendu ça?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

miki  a écritMoi j'ai souvent entendu,et par du monde sérieux là que Robert Bourassa était homosexuel.Oui il a été marié,et même grand-parent mais ça veut rien dire.Il semble que c'était un secret de polichinel dans le milieu politique.Rien d'officiel.Avez vous déja entendu ça?

Oui...mettons que c'est plus proche de la vérité que de la rumeur tellllllllllllement il y a du monde qui en parle..Mais bon. Ça jamais été confirmé
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Par contre, suffit qu'il y ait une personne qui parte une rumeur pour qu'elle se propage. Que tout le monde au Québec ait eu écho de la rumeur ne rend pas pas la rumeur plus probable ou proche de la vérité pour autant.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écritPar contre, suffit qu'il y ait une personne qui parte une rumeur pour qu'elle se propage. Que tout le monde au Québec ait eu écho de la rumeur ne rend pas pas la rumeur plus probable ou proche de la vérité pour autant.

Ben oui je le sais.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Chico_Fan  a écritPar contre, suffit qu'il y ait une personne qui parte une rumeur pour qu'elle se propage. Que tout le monde au Québec ait eu écho de la rumeur ne rend pas pas la rumeur plus probable ou proche de la vérité pour autant.

Sauf que si la rumeur provient d'la tivi, ça donne un certain poids, même si ce n'est pas vrai... surtout si ce n'est pas vrai, c'est une méchante maladresse...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Oui mais un secret de polichinel n'est pas une rumeur.C'est un fait que l'on tait délibérément.En tous cas,je fréquente pas le monde politique alors j'en sais rien
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

À moins d'avoir la confirmation d'un proche (ou d'un amant   ), ça reste juste au niveau de la rumeur pour moi. Que le bruit coure parmi les gens "sérieux", ça ne veut pas dire grand chose à mon avis.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

anyway.....qu'il repose en paix
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fais longtemps que je le sais

pis le monde me disaient ben non yoyons don stun cancer de la peau

c sur qu'ils irons pas s'en vanter
j,avoue que je suis etonnée que ca refasse surface de cette facon

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

babychoux  a écritmoi aussi j'ai presque toujours su qu'il étais mort du sida...........mais j'ai jamais compris pkoi que c'a s'est jamais dit...........J'imagine qu'en politique et mourrir du sida c'étais honteux

Je pense que c'est la façon dont la maladie s'est attrapée qui a dû être honteuse...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

linus611  a écrit

Je pense que c'est la façon dont la maladie s'est attrapée qui a dû être honteuse...

Si il l'a attrapé parce qu'il était homosexuel, je ne vois rien de honteux là-dedans moi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Si il l'a attrapé parce qu'il était homosexuel, je ne vois rien de honteux là-dedans moi  

Sauf que c'est pas tout le monde qui pense comme nous malheureusement. Encore la semaine dernière, quand on parlait d'élection, mon beau-frère m'a dit qu'il voterait pas PQ parce qu'il ne voulait pas être la honte des autres pays avec un premier ministre homosexuel  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Sauf que c'est pas tout le monde qui pense comme nous malheureusement. Encore la semaine dernière, quand on parlait d'élection, mon beau-frère m'a dit qu'il voterait pas PQ parce qu'il ne voulait pas être la honte des autres pays avec un premier ministre homosexuel  

Ben il va parfaitement fiter avec d'autres partis aux idées rétrogrades A t-on vraiment besoin de ça dans nos rangs?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »