Un jeu dangereux sur le web pour des élèves de Coaticook

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le 3 octobre 2006 - 08:29
Un jeu dangereux sur le web pour des élèves d'une polyvalente de Coaticook

Olivier Caron [AgenceNews]

Des élèves de la polyvalente «La Frontalière» de Coaticook se sont fait prendre, bien malgré eux, à un jeu dont ils n'avaient pas soupçonné les conséquences.

Alors qu'ils échangeaient avec des amis à l'aide d'une webcam, trois jeunes filles et un jeune homme auraient accepté de se livrer à des jeux à connotation sexuelle. Le jeu s'est avéré peu amusant car des photos d'eux, dans des positions suggestives et très peu vêtus, se sont retrouvées sur le Web.

Certains de leurs pairs de la polyvalente auraient même imprimé et distribué quelques-unes de ces photos. Ces images ont été captées à l'insu des trois adolescentes et du garçon qui s'étaient prêtés à ce jeu.

La Sûreté du Québec enquête et rencontre tous les étudiants (classe par classe) pour déterminer s'il y a matière à porter des accusations. Quant au directeur de l'établissement, monsieur Normand Lapointe, il se dit attristé (de même que son personnel et ses étudiants) par le phénomène qui prend une ampleur insoupçonnée.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritLe 3 octobre 2006 - 08:29
Un jeu dangereux sur le web pour des élèves d'une polyvalente de Coaticook

Olivier Caron [AgenceNews]

Des élèves de la polyvalente «La Frontalière» de Coaticook se sont fait prendre, bien malgré eux, à un jeu dont ils n'avaient pas soupçonné les conséquences.

Alors qu'ils échangeaient avec des amis à l'aide d'une webcam, trois jeunes filles et un jeune homme auraient accepté de se livrer à des jeux à connotation sexuelle. Le jeu s'est avéré peu amusant car des photos d'eux, dans des positions suggestives et très peu vêtus, se sont retrouvées sur le Web.

Certains de leurs pairs de la polyvalente auraient même imprimé et distribué quelques-unes de ces photos. Ces images ont été captées à l'insu des trois adolescentes et du garçon qui s'étaient prêtés à ce jeu.

La Sûreté du Québec enquête et rencontre tous les étudiants (classe par classe) pour déterminer s'il y a matière à porter des accusations. Quant au directeur de l'établissement, monsieur Normand Lapointe, il se dit attristé (de même que son personnel et ses étudiants) par le phénomène qui prend une ampleur insoupçonnée.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça fait tout un plat... La sûreté du Québec qui fait le tour de l'école...

Ils ne savait pas que faire de la webcam tout nu, quelqu'un pourrait faire des print screen et distribuer ça ? Ma petite nièce de 6 ans aurait pu les avertir..

Au lieu des responsabiliser, on va tapper sur ceux qui ont fait des Print Screen...

L'Québec est malade, fou raide. --Message edité par esger le 2006-10-04 04:29:24--

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi c'est pour cela que le notre n'est pas dans une chambre...elle est dans une pièce commune ou tout les autres membres de la maison peuvent voir ce que fait l'autre sur l'ordi....je ne dit pas d'ëtre collé dane  le dos de la personne pour voir ce qu'il écrit "steady"...mais au moins d'avoir un oeil distrait sur ce qu'il se passe sur l'ordi...

et je ne suis pas sure que mes filles plus tard vont se dénudé en plein milieu de la cuisine pour faire de la webcam pendant qu'on soupe.... --Message edité par °Cybelle° le 2006-10-04 07:25:55--
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

pfff... ils l'ont juste merité... désolé d'être cru mais comme le dit esger..
webcam = attend toi a voir ca sur un site surtout si tu fais des trucs cochon!!
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte

Message par FrançoisBoucane »

esger  a écrit

Ma petite nièce de 6 ans aurait pu les avertir..

Auteur de https://www.boucane.com

Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

esger  a écrit

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça fait tout un plat... La sûreté du Québec qui fait le tour de l'école...

Ils ne savait pas que faire de la webcam tout nu, quelqu'un pourrait faire des print screen et distribuer ça ? Ma petite nièce de 6 ans aurait pu les avertir..

Au lieu des responsabiliser, on va tapper sur ceux qui ont fait des Print Screen...

L'Québec est malade, fou raide.  

Bien d'accord  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Et qu'a fait TVA? Il a fait un entrevue avec un jeune avec comme arrière plan une photo sur ordi d'une jeune nue.

Bravo encore TVA.
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Fabine  a écritEt qu'a fait TVA? Il a fait un entrevue avec un jeune avec comme arrière plan une photo sur ordi d'une jeune nue.

Bravo encore TVA.

La recette secrète de l'empire vidéotron----LE S
sexe, sang, sport, sensationalisme  ;)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Fabine  a écritEt qu'a fait TVA? Il a fait un entrevue avec un jeune avec comme arrière plan une photo sur ordi d'une jeune nue.

Bravo encore TVA.

Ciboire sont caves!

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Spooky1330  a écrit

Ciboire sont caves!

c pas nouveau héhé  ;)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »