elle marie un cobra

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

L'image la plus farfelue de l'humain par rapport aux serpents est celle de l'enchanteur à la flûte qui, grâce à ses airs charmeurs, réussit à transformer le reptile en un invertébré danseur. Cependant, l'histoire qui nous concerne dépasse pratiquement la fiction. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une hindoue s'est unie pour la vie avec un serpent.

Une hindoue de 30 ans, Bimbala Das, s'est amourachée d'un cobra. Et c'est maintenant son époux. Vêtue d'une tunique en soie, la jeune femme a uni son destin à celle du reptile lors d'une cérémonie mercredi dernier en Inde, dans le village d'Atala. Quelque 2000 invités s'y sont retrouvés, comme de quoi l'inhabituel attire les foules. Manquait à l'appel l'homme de la situation, c'est-à-dire le cobra lui-même, qui boudait sa tendre moitié. Il a préféré son nid humide à la chaleur des convives. Ne baissant pas les bras, Bimbala Das a fabriqué une réplique en laiton de son chéri afin que le mariage puisse avoir bel et bien lieu.

Poussée à répondre à de nombreuses questions, Madame Das explique que « même si les serpents ne peuvent parler ni comprendre, nous (Das et le cobra) communiquons d'une voix particulière ». « À chaque fois que je mets du lait près de la colline à fourmis où il vit, il vient toujours boire ». Pourtant, le cobra est un serpent venimeux, malgré le faible taux de mortalité causé ce type de serpent rapporté. À ce sujet, la mariée répond que son cobra « ne l'a jamais blessée ».

Et que dire des villageois? Ils ont vu en cette union une bonne fortune envers leur village et, en guise de remerciement de ce « don », ont festoyé autour d'un bon repas. Bien que semblant d'un ridicule infini, cette histoire rocambolesque puise sa signification dans les racines de l'hindouisme. Le serpent y est représenté en tant que reptile divin dont Shiva, dieu de la destruction, se vêtit.

Madame Das vit présentement dans une hutte près de la colline au cobra. Sa mère, Dyuti Bho, interrogée à ce sujet, se dit « heureuse ». Elle raconte que sa fille a été « malade »; puis, cette dernière s'est mise à offrir des libations au serpent pour ensuite guérir totalement.

Si cette histoire vous a décroché un sourire, sachez que plus tôt cette année une jeune femme s'est mariée à un chien dans la même région, soit à proximité de Bhubaneswar.

Je suis ssssss....ssss.sssseeexxxy!

Par Michaël Bertiaux  

http://www.quebecmicro.com/technologie/ ... cobra.html --Message edité par rachel le 2006-10-07 12:35:57--
Image
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

J'ai hâte de voir les bébés  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ya du monde derangée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

deranger tu dis, c'est pire encore    quand je suis alle sur ce site j'y ai meme lu qu'une femme avait marie son chien, si je reussi a trouve le lien je vais le mettre
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Azielle  a écritJ'ai hâte de voir les bébés    

Image
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Completement stupide.. Si elle meurt le serpent aura tout ses biens ?
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Guillaume  a écritCompletement stupide.. Si elle meurt le serpent aura tout ses biens ?

est pas pire celle-la avec  
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

pensez-y comme il faut si vous voulez vous faire changer les seins, ca sera peut-etre une bonne chose apres tout, cliquez sur ce lien et vous comprendrez   http://www.quebecmicro.com/technologie/ ... a-vie.html
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Elle va être enfin satisfaite
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

On aura tout vue
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Fleur de Jasmin  a écritOn aura tout vue  

Je pense qu'on a pas fini d'en voir de toutes les sortes avec les déviations où dégradations sexuelles qu'on voit de nos jours. Ça me fait  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

miki  a écritElle va être enfin satisfaite  

en tout cas une chose est sur ses seins lui ont sauver la vie alors j'espere qu'elle etait satisfaite oui car apparemment ils ont eclater au moment de l'impact, mechante impacte
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

En2k, pas besoin de dildo  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça a tu un diamètre bien large ça, un cobra?

Non, mais sérieusement, WHAT THE FUCK.
On peu pas tomber amoureux d'une autre espèce... On est pas dans King Kong là bordel...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

j'ai rester aussi surpris que toi    le pire c'est qu'il y a l'histoire du chien dont je ne reussi pas a retracer le lien
Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'ai jamais autant ris la...

ouf... un cobra...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »