UN Avion s'est écrasé contre un immeuble à New-York !!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Lison1527 a écrit
Je m'en venais écrire le message.
Aux nouvelles, ils disent que ce n'est pas certain que c'est un cessna ou un hélicoptère. J'espère que ce n'est pas un attentat terroriste.
Je l'espère fortement aussi.
Je m'en venais écrire le message.
Aux nouvelles, ils disent que ce n'est pas certain que c'est un cessna ou un hélicoptère. J'espère que ce n'est pas un attentat terroriste.
Je l'espère fortement aussi.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
jpr89 a écritL'immeuble abriterait des appartements plus en haut et des bureaux plus en bas. Il compte 20 étages.
Pour l'instant, on ne sait pas si il y a des blessés ou des morts.
L'accident serait arrivé vers 14h45.
moi j,ai entendu que c,est arrivé au 20ème étage d'un building qui en compte 50....sur la 72ème Rue...à peu près à 30 blocks du siège de l'ONU
Pour l'instant, on ne sait pas si il y a des blessés ou des morts.
L'accident serait arrivé vers 14h45.
moi j,ai entendu que c,est arrivé au 20ème étage d'un building qui en compte 50....sur la 72ème Rue...à peu près à 30 blocks du siège de l'ONU
jpr89 a écritSelon RDI, l'appareil volait au dessus de la East River lorsqu'il aurait changer de trajectoire pour entrer en collision avec cet immeuble.
Pas de morts ni de blessés selon les données préliminaires.
me surprendrait bien gros que les passagers du petit appareil s'en soit sortie intacts non ?
Pas de morts ni de blessés selon les données préliminaires.
me surprendrait bien gros que les passagers du petit appareil s'en soit sortie intacts non ?