Décès de Bobby Hachey

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Le chanteur country Bobby Hachey est décédé. Il était âgé de 74 ans.
Le chanteur combattait un cancer du poumon depuis environ un an. Il avait été hospitalisé au mois de mars dernier pour une grave pneumonie. Il souffrait également de diabète.

M. Hachey a reçu des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie qui avaient grandement affecté son système immunitaire.

Le chanteur était le compagnon musical de Willie Lamothe. Il était issu d'une famille de musiciens d'Atholville, au Nouveau-Brunswick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je trippe pas sur la musique Cowntry mais dans son domaine
monsieur Hachey avait tout un talent. Et je l'ai toujours
vu souriant cet homme-la!

Dommage pour son deces quand-meme jeune car il avait encore
de belles annees pour exercer son metier qu'il semblait adorer.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Cet homme vient de mon patelin tout comme Willie Lamothe.

Il était très bien considéré dans le milieu, je ne suis pas une fanatique du country ni du western, mais j'avoue sincèrement que j'ai toujours eu que de très bons commentaires sur cette personne, il dégageait tellement, on ne pouvait faire autrement que de l'aimer. Cet homme avait beaucoup de charisme, eh oui, tout comme le dit Pico82, je n'ai jamais vu cet homme sans le sourire attaché à cette personne.

C'est le 3e décès, en si peu de temps (Fernand Gignac, Claude Blanchard), tous des personnes qui se sont dépensées sans compter dans le milieu artistique.

J'offre mes sympathies à son épouse, ses enfants (je me souviens plus combien il en avait) ainsi qu'à toute sa famille et amis.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ouf toute mes sympathies a la famille et amis...

aille mon père adorait le chanteur...je ne le connaissait pas bcp.Mais encore une autre perte...citron...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je suis triste d apprendre son déces
j ai eu la chance de le cotoyer lui et Willie Lamothe J ai eu beaucoup de plaisir avec eux et j en garde de tres bons souvenirs.

c est vrai que Bobby avait toujours son beau sourire. il était aussi tres complice avec son ami Willie et leur batteur et Gérant Claude ..
je crois que ce dernier aussi est décédé..

ils sont meme venus chez moi a un moment donné pour l anniversaire de mariage de mes parents
bon j entrerais pas plus dans les détails, mais pour vous dirent que c est grace a eux que jai découvert et aimé le contry
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »