Un viaduc s'effondre a laval
-
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit
Il semble qu'il y a un bout qui ne se soit pas effondré. Mes conversations avec ma mère étaient tellement sous le mode panique que j'ai de la misère à me figurer le tout.
Quand la police est arrivée ils ont fait dégager les voitures en les faisant descendre sur la 19 vers le boulevard St-Martin...
Elle ne s'est pas attardée sur les lieux. Des gens sont sortis de leur auto pour voir ce qui se passait, mais ma mère n'est pas sortie. Elle était trop paniquée...
Comme tu dois avoir hâte de la serrer contre toi...
Il semble qu'il y a un bout qui ne se soit pas effondré. Mes conversations avec ma mère étaient tellement sous le mode panique que j'ai de la misère à me figurer le tout.
Quand la police est arrivée ils ont fait dégager les voitures en les faisant descendre sur la 19 vers le boulevard St-Martin...
Elle ne s'est pas attardée sur les lieux. Des gens sont sortis de leur auto pour voir ce qui se passait, mais ma mère n'est pas sortie. Elle était trop paniquée...
Comme tu dois avoir hâte de la serrer contre toi...
Skarhet a écrit
Ayoye
*calin*
J'adore ta signature
Ayoye
*calin*
J'adore ta signature
-
- Immortel du Domaine
Une personne...qui a juste eu le temps d,arrêter et de reculer.....avant de tomber dans le trou...( elle a eu la sagesse de reculer et de faire reculer les autres voitures).....( elle a 4 enfants)...je panique pour elle.....elle a la voix en panique...
elle a vue....le motocycliste tomber.....
Elle le pense mort..... --Message edité par Coucou ö,ö le 2006-09-30 13:33:35--
elle a vue....le motocycliste tomber.....
Elle le pense mort..... --Message edité par Coucou ö,ö le 2006-09-30 13:33:35--
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit
J'ai dit à mon père quand il m'a laissé chez moi "embrasse maman pour moi"... J'ai dormi chez mes parents hier en plus.
On aime nos proches....
et on prends pour acquis qu'ils sont là, pour toujours...
Malheureusement, ça prends des évènements commme ceux là ( et Dawson) pour les apprécier et les aimer un peu plus....
je suis très contente pour toi...que tes parents aient eus cette chance ce midi....
xx
J'ai dit à mon père quand il m'a laissé chez moi "embrasse maman pour moi"... J'ai dormi chez mes parents hier en plus.
On aime nos proches....
et on prends pour acquis qu'ils sont là, pour toujours...
Malheureusement, ça prends des évènements commme ceux là ( et Dawson) pour les apprécier et les aimer un peu plus....
je suis très contente pour toi...que tes parents aient eus cette chance ce midi....
xx
-
- Immortel du Domaine
tipet a écritMoi j'ai toujours eu peur des ponts, des viaducs. Chaques fois que je suis là-dessus, je tremble, je serre le volant super fort, j'ai la bouche sèche et mettons que ça aidera pas cette nouvelle...
Bon...tu me mets ça en tête...
tu vois moi, c'est quand je suis en DESSOUS que je panique un brin...
mais là....je vais avoir peur en passant dessus.....itou....
système routier.....bâtit et entretenu à la hâte....
Bon...tu me mets ça en tête...
tu vois moi, c'est quand je suis en DESSOUS que je panique un brin...
mais là....je vais avoir peur en passant dessus.....itou....
système routier.....bâtit et entretenu à la hâte....
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine