Montréal-Nord
Maniaque à l'oeuvre
Le SPVM demande l'aide de la population pour retrouver un agresseur sexuel qui sème la terreur dans Montréal-Nord et dont la violence des attaques, effectuées souvent en plein jour, soulève de plus en plus d'inquiétude.
On soupçonne l'individu d'avoir commis au moins sept agressions sexuelles ou tentatives d'agression sexuelle depuis le 29 septembre, dont quatre au cours des 20 derniers jours seulement.
Les victimes sont des femmes, âgées entre 17 et 25 ans. Fait à signaler, la plupart du temps, l'homme agit en plein jour, dans un secteur très restreint de l'arrondissement Montréal-Nord. Il procède toujours de la même façon.
«Il aborde sa victime en lui demandant une information. Quand elle lui répond, il l'agrippe et l'amène derrière le mur d'un bloc appartement», explique le commandant Pierre Leduc, de la Division des agressions sexuelles au SPVM.
Le suspect s'adonne alors à des attouchements sur sa victime ou exige d'elle certaines faveurs.
Crescendo
Mais ce qui est davantage inquiétant, c'est que durant les dernières agressions, l'individu a commencé à menacer ses victimes avec un couteau.
«On constate qu'effectivement, il change sa stratégie. Il y a une progression dans le type de délit», affirme M. Leduc.
La dernière agression a eu lieu pas plus tard que lundi après-midi, à l'angle du boulevard Léger et de la rue Rolland.
La victime s'est cependant débattue et le suspect a pris la fuite avant d'avoir pu assouvir ses bas instincts.
Très actif
Certaines vérifications doivent encore être effectuées mais on croit que l'individu aurait commis cinq autres attaques depuis janvier dernier, ce qui porterait à douze le nombre d'agressions auxquelles il pourrait être relié.
Puisqu'il s'agit de crimes commis en série, le SPVM est aidé de la Sûreté du Québec dans son enquête.
Le suspect, qui parle français avec facilité et anglais avec difficulté, est âgé d'une vingtaine d'années. Il est mince et mesure entre 1,75 et 1,80 m.
Toute information pouvant mener à l'arrestation de cet individu peut être communiquée à Infocrime, au (514) 393-1133.
Feuille de route de l'agresseur
1 18 août : Henri-Bourassa/Lacordaire
2 20 août : Langelier/Marie-Victorin
3 29 septembre : Pascal/Monty
4 12 octobre : Langelier/Maurice-Duplessis
5 16 octobre : Rolland/Maurice-Duplessis
6 26 octobre : Léger/Rolland
7 30 octobre Pascal/Rolland --Message edité par nancy31f le 2006-11-01 14:19:58--
agresseur sexuel recherché
Bon enfinnnnnnnnn ils en parle batard . Je l'ai su il y a 2 semaines cette affaire la .Bien oui j"habite Montréal-nord et je suis aller déjeuner au restaurant sur langelier/maurice-duplessis et la serveuse parlait que ce matin (la journée ou je suis aller) la police venait de passer pour leur demander s'il avait pas vu un tel gars enfin avec la descrïption et le portrait robot en leur disant le pourquoi . Ben clissss la serveuse l'a servie le gars la veille au déjeuner tsé si ca vait été recherché avant dans les nouvelles..... il aurait peut etre déja été pris .....
et il oeuvre dans les environs de 7-9 h pm généralement selon ce qu'ils lui ont dit .
et la a ce que je vois ... depuis ce déjeuner il a eu le temps de faire 2 autres victimes de plus --Message edité par leelou le 2006-11-01 16:05:03--
et il oeuvre dans les environs de 7-9 h pm généralement selon ce qu'ils lui ont dit .
et la a ce que je vois ... depuis ce déjeuner il a eu le temps de faire 2 autres victimes de plus --Message edité par leelou le 2006-11-01 16:05:03--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritBon enfinnnnnnnnn ils en parle batard . Je l'ai su il y a 2 semaines cette affaire la .Bien oui j"habite Montréal-nord et je suis aller déjeuner au restaurant sur langelier/maurice-duplessis et la serveuse parlait que ce matin (la journée ou je suis aller) la police venait de passer pour leur demander s'il avait pas vu un tel gars enfin avec la descrïption et le portrait robot en leur disant le pourquoi . Ben clissss la serveuse l'a servie le gars la veille au déjeuner tsé si ca vait été recherché avant dans les nouvelles..... il aurait peut etre déja été pris .....
et la a ce que je vois ... depuis ce déjeuner il a eu le temps de faire 2 autres victimes de plus moi quand je vois des affaires de meme avec photo j'aime mieux le mettre dans le dome toujours mieux de prevenir ya assez de fou en liberté
et la a ce que je vois ... depuis ce déjeuner il a eu le temps de faire 2 autres victimes de plus moi quand je vois des affaires de meme avec photo j'aime mieux le mettre dans le dome toujours mieux de prevenir ya assez de fou en liberté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
rachel a écrit moi aussi je vis dans Montreal-Nord, et c'est rien pour rassurer
Moi je suis pas nerveuse ... ya besoin d etre fait fort ou d etre armé le ti gars. Va pas seule dans ces coins la (les rues , quartiers ou il oeuvre) le soir , ou sois accompagnée .
Moi je suis pas nerveuse ... ya besoin d etre fait fort ou d etre armé le ti gars. Va pas seule dans ces coins la (les rues , quartiers ou il oeuvre) le soir , ou sois accompagnée .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il oeuvre autour du cegep esti
Pis l'autobus au coin de Langelier et Marie-Victorin je le prenais a chaque jour au debut de l'annee.
Mettons que je vais faire attention quand je vais quitter l'ecole..
J'espere qu'ils vont l'attraper
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups