Je me souviens : Stephen Harper

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Même principe que les autres. On pourra en rajouter tout le long de son règne que j'espère court, personnellement.

- Première chose de son règne: il froisse les américains à propos des eaux dans le nord et de la présence américaine là-bas.

- Malgré sa promesse électorale de faire élire les sénateurs, dès la formation de son cabinet, il assigne à un poste de sénateur Michael Fortier, un de ses potes que personne ne connait mais qui l'a aidé dans sa campagne. M. Fortier hérite donc d'une maudite belle job à nos frais dans l'indifférence totale.

- Malgré sa promesse électorale d'augmenter la présence du Québec dans les organisations internationales, il prétend soudainement qu'il n'a absolument aucune intention de faire des démarches pour que le Québec ait droit de parole à l'UNESCO. tout le monde ensemble: maudit menteur!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Bordel je viens d'allumer. Michael Fortier n'est pas seulement sénateur, il a été nommé ministre alors que personne ne l'a élu. Fu*k pourquoi personne ne choque c'est incroyable.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

C'est drôle moi lui, j'ai juste le goût de fermer les yeux et de me boucher les oreilles pour être bien sûre de me souvenir de rien !!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Éolianne  a écritBordel je viens d'allumer. Michael Fortier n'est pas seulement sénateur, il a été nommé ministre alors que personne ne l'a élu. Fu*k pourquoi personne ne choque c'est incroyable. Bien, moi ça me choque...  Mais ça allait tellement de soi pour moi que je n'ai pas senti le besoin de le dire!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Stephen qui ?
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

BouleAMites_  a écrit Bien, moi ça me choque...  Mais ça allait tellement de soi pour moi que je n'ai pas senti le besoin de le dire!

Me voilà rassurée!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Un bon coup des conservateurs (pour une fois!   ): l'imposition des fiducies de revenus!!!  

De moins bons: le Québec est privé de 328 millions pour atteindre ses objectifs dans la réduction des gaz à effets de serre (en fait, ces 328 millions avaient été négocié avec les Libéraux avant les élections, et les conservateurs ont rejeté toute entente).
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »