TVA et Eric Salvail s'excusent...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

La direction du Réseau TVA et Éric Salvail, l'animateur de l'émission «On n'a pas toute la soirée», ont émis un communiqué pour faire le point sur un sketch qui a outré la communauté française du Québec suscitant même une réaction de l'Union française qui exigeait des excuses publiques.

Selon le Réseau TVA, cette mise en scène ne constituait pas l'expression d'une opinion de la part de TVA ou de son animateur, mais se voulait uniquement humoristique.

"Nous sommes désolés que la mise en scène présentée dans l'émission On n'a pas toute la soirée ait été mal interprétée par des Français et des Françaises vivant au Québec. Notre intention de départ n'était certainement pas de blesser des téléspectateurs. Nous tenons à nous excuser auprès des personnes qui ont été offensées ", ont déclaré conjointement la direction du Réseau TVA et Éric Salvail par la voie de ce communiqué.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Citation :Nous sommes désolés que la mise en scène présentée dans l'émission On n'a pas toute la soirée ait été mal interprétée par des Français et des Françaises vivant au Québec

Subtil.  En fait, ils sont désolés de la mauvaise interprétation, mais pas vraiment de leur sketch...  Donc ils n'admettent pas qu'ils ont eu tort.

Suis-je dans le champ?
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Nikki.  a écritCitation :Nous sommes désolés que la mise en scène présentée dans l'émission On n'a pas toute la soirée ait été mal interprétée par des Français et des Françaises vivant au Québec

Subtil.  En fait, ils sont désolés de la mauvaise interprétation, mais pas vraiment de leur sketch...  Donc ils n'admettent pas qu'ils ont eu tort.

Suis-je dans le champ?

T'es loin d'être dans l'champs, Nikki, tu vois clair.  C'est le genre de commentaires de politiciens ça... très subtil. --Message edité par Tibibi le 2006-11-24 16:06:11--
ImageImage ImageImage
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

est ce quelqu un serait assé gentil pour faire un ti-résumé du sketch Je l ai pas vu.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Hummm.... (voir le lien ici bas)

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-133 ... becois.htm

J'pense pas qu'il y ait besoin d'excuse. Y'ont pas d'humour?
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Tssssssssssssss ben contente qu'il se soient moqués un peu d'eux Sont chialeux sans bon sens et bête comme leurs deux pieds ¨Ca fait du bien Quand c'est rendu que tu chiales parceque le medecin ne vient pas chez toi..un chausson avec ça
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

pucinette  a écritTssssssssssssss ben contente qu'il se soient moqués un peu d'eux Sont chialeux sans bon sens et bête comme leurs deux pieds ¨Ca fait du bien Quand c'est rendu que tu chiales parceque le medecin ne vient pas chez toi..un chausson avec ça  

si c'est ce que tu penses, ben c'est dommage

Mais même si je suis française, ben je viendrais pas chialer     --Message edité par Bibi71 le 2006-11-25 13:25:12--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bibi71  a écrit

Mais même si je suis française, ben je viendrais pas chialer      

Ne pleure pas, c'est vrai que les français sont chiâleux. Après tout, on est aussi des descendants français ici.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Bibi71  a écrit

Mais même si je suis française, ben je viendrais pas chialer      

hihihihi    Disons que ceux que j'ai croisé l'étaient ..Il y en plusieurs sur le campus et j'en ai pas vu un sourire à date, apart pour rire d'un déficient qui disait qu'il s'Était fait attaqué par un vibateur
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Red Ketchup  a écrit

Ne pleure pas, c'est vrai que les français sont chiâleux. Après tout, on est aussi des descendants français ici.

c'est vrai tu as raison mais un peu moins chialeux parce que vous avez pas été habitués
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

pucinette  a écrit

hihihihi    Disons que ceux que j'ai croisé l'étaient ..Il y en plusieurs sur le campus et j'en ai pas vu un sourire à date, apart pour rire d'un déficient qui disait qu'il s'Était fait attaqué par un vibateur

tu m'as pas encore croisée, mais j'ai trèèèès souvent le sourire et pas besoin de vibrateur pour ça
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Bibi71  a écrit

tu m'as pas encore croisée, mais j'ai trèèèès souvent le sourire et pas besoin de vibrateur pour ça

Bon, s'en ait fait une dans tout le Québec...Merci de nous offrir ce privilège    

Nah sérieux je ne voulais pas te vexer mais je parle selon  ce que j'ai constaté --Message edité par pucinette le 2006-11-25 13:44:46--
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

pucinette  a écrit

Bon, s'en ait fait une dans tout le Québec...Merci de nous offrir ce privilège    

Nah sérieux je ne voulais pas te vexer mais je parle selon  ce que j'ai constaté  

ouin sauf que je suis à 5000 kms donc tu verras pas de sourire de sitot    

et puis non je suis pas vexée, je sais que c'est l'image qu'on donne, tout du moins que certains donnent, mais pas tous  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bibi71  a écrit

c'est vrai tu as raison mais un peu moins chialeux parce que vous avez pas été habitués

C'est ça....vient donc dire qu'on a pas d'histoire.  ;)  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Red Ketchup  a écrit

C'est ça....vient donc dire qu'on a pas d'histoire.  ;)  

non je me permettrais pas d'insinuer ça  

ce que je veux dire c'est qu'ici, quand ça va pas, hop une grève est déclenchée! quand tu veux un rv chez le médecin, c'est  sous 3 jours sinon y'en a qui chialent! on a été habitués à avoir beaucoup de choses rapidement, et quand ça file pas comme ça, ben certains chialent... mais pas moi  
fonzine17
Illustre Pie

Message par fonzine17 »

si eric salvail et tva ce sont excuser  dite moi pourquoi varda ne sait pas excusé? on peut tu s'entendre pour dire qu'elle en a beurré epais elle aussi?
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Nikki.  a écrithttp://www.cyberpresse.ca/article/20061120/CPA ... 041/CPARTS

Tiens, tu peux lire là.    

Merci beaucoup
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

fonzine17  a écritsi eric salvail et tva ce sont excuser  dite moi pourquoi varda ne sait pas excusé? on peut tu s'entendre pour dire qu'elle en a beurré epais elle aussi?
ctait elle la pire je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »