Prédateur recherché par la SQ

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75705
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Les policiers de la SQ demandent l'aide du public pour mettre la main au collet d'un prédateur qui a essayé à au moins deux reprises de s'en prendre à des enfants d'une école primaire de Victoriaville.

Mardi dernier, le suspect aurait demandé à une fillette de dix ans de monter dans son véhicule, alors qu'elle marchait pour se rendre à l'École Milot.

L'élève est partie en courant, mais l'homme est descendu de son véhicule pour la poursuivre et agripper son manteau. Elle a heureusement pu se défaire de son emprise et se réfugier à l'école.

Récidive

L'homme aurait récidivé dans le même quartier, vers 15 h 30 hier.

Assis dans une voiture gris foncé, il a fait un signe de la main pour indiquer à deux jeunes garçons de monter dans le véhicule, sans prononcer un mot.

Les enfants ont pris leurs jambes à leur cou et ont tout raconté à un policier qui patrouillait près de l'école. «Il y a eu un ratissage du secteur mais malheureusement, le suspect n'a pas été localisé», explique l'agente Kim Courchesne, porte-parole de la SQ.

La police a renforcé ses patrouilles près de l'école et recherche un homme de race blanche, mesurant 5 pieds 9 ou 5 pieds 10, aux cheveux châtains courts. Il aurait plusieurs boutons au visage.

Toute information peut être communiquée aux policiers au 1 800 659-4264.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58333
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Heureusement que les enfants sont bien avertis de nos jours!..
Avatar de l’utilisateur
belinda
Magicien des Mots
Messages : 2897
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par belinda »

ici aussi en Abitibi on est rendue avec ces malades la c'est arriver a deux enfants qui part chance ont eu de bons reflexes .Maudine que ca me fache ces affaires la,gang de malade sexuel.Nos enfants sont bien informé a l'école et par les parents et une chance que les enfants porte attention et sont prudents.
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Aaah ok, y'a pas de rapport entre la descrïption du pervers et la photo en bas de ton texte...







Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »