Course à la cheferie du PL
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Ce que je reproche à Stéphane Dion, c'est sa malhonnêteté intellectuelle. J'ai beaucoup de mépris pour les gens avec une intelligence supérieure et une éducation supérieure qui s'en servent pour rabaisser les autres ou pour fausser les débats
je suis tellement en colère de savoir qu'il est élu chef du parti libéral du Canada, que je vais arrêter avant d'aller trop loin dans mes propos --Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 18:14:20--
je suis tellement en colère de savoir qu'il est élu chef du parti libéral du Canada, que je vais arrêter avant d'aller trop loin dans mes propos --Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 18:14:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritCe que je reproche à Stépahen Dion, c'est sa malhonnêteté intellectuelle. J'ai beaucoup de mépris pour les gens avec une ntelligence supérieure, une éducation supérieure qui s'en servent pour rabasser les autres ou pour fausser les débats
je suis tellement en colère de savoir qu'il est élu chef du parti libéral du Canada, que je vais arrêter avant d'aller trop loin dans mes propos
Exactement! Il est tellement élitiste et méprisant!
je suis tellement en colère de savoir qu'il est élu chef du parti libéral du Canada, que je vais arrêter avant d'aller trop loin dans mes propos
Exactement! Il est tellement élitiste et méprisant!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ploloto a écritJe changeais de canal à chaque fois qu'il parlait.
C'est vraiment bizarre qu'il soit élu!
Cela n'a quasimenet pas de bon sens!
Je ne suis pas sur que le parti libéral a fait le bon move!
je me souviens la première fois que je l'ai entendu, c'était un soir d'élections fédérales (mais je ne me souviens plus en quelle année), et il était analyste invité à Radio-Canada.
Je l'écoutais et je bouillais : la malhonnêteté intellectuelle (et il était le fils de Léon Dion pour qui j'ai toujours eu un immense respect même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui),
J'ai changé de poste
C'est la première fois que je n'écoutais pas une soirée d'électin à Radio-Canada et c'est à cause de Stéphane Dion
C'est vraiment bizarre qu'il soit élu!
Cela n'a quasimenet pas de bon sens!
Je ne suis pas sur que le parti libéral a fait le bon move!
je me souviens la première fois que je l'ai entendu, c'était un soir d'élections fédérales (mais je ne me souviens plus en quelle année), et il était analyste invité à Radio-Canada.
Je l'écoutais et je bouillais : la malhonnêteté intellectuelle (et il était le fils de Léon Dion pour qui j'ai toujours eu un immense respect même si je n'étais pas toujours d'accord avec lui),
J'ai changé de poste
C'est la première fois que je n'écoutais pas une soirée d'électin à Radio-Canada et c'est à cause de Stéphane Dion
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
J'ai changé de poste
dis-toi bien qu'on a pas finit de l,entendre..
J'ai changé de poste
dis-toi bien qu'on a pas finit de l,entendre..
QUOI????????????????????????????
I'm speechless! Je ne peux y croire...
Hé ben! J'aurai une raison de plus pour ne pas voter Libéral! Quel être pédant que ce Dion... Je ne peux pas croire qu'on va devoir l'entendre plus souvent. Rarement un politicien ne m'a autant tapé sur la rate, juste de le voir et j'ai envie de changer d eposte. Misère...
I'm speechless! Je ne peux y croire...
Hé ben! J'aurai une raison de plus pour ne pas voter Libéral! Quel être pédant que ce Dion... Je ne peux pas croire qu'on va devoir l'entendre plus souvent. Rarement un politicien ne m'a autant tapé sur la rate, juste de le voir et j'ai envie de changer d eposte. Misère...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie