On doit être plusieurs a avoir passer des soirée devant ciné cadeaux à télé québec quand nous étions plus jeunes.
Ce matin je navigue tranquillement sur le site de télé québec et que vois-je...
Ciné-cadeaux McDonald's
NON MAIS!
La pub va aller jusqu'à où cristi :| C'est directement envoyé au enfants! paf! "maman je vais aller écouter ciné-cadeaux-mcdonalds" :| Kessé ça!
De plus, je suis certaine que ça doit pas être la seule emission de la sorte....
Je vous demande, si vous trouvez ça aussi stupide et irresponsable que moi, d'écrire vous aussi à télé québec pour vous plaindre! ça n'a aucun sens d'avoir une pub comme ça incéré dans le nom d'une emission destinée aux enfants.
Merci
info@telequebec.tv --Message edité par Jassou le 2006-12-18 22:38:17--
Ciné cadeaux à télé-québec change de nom.
-
- Seigneur de la Causerie
Ce n'est pas nouveau, avant, c'était une marque de char qui commanditait Ciné-cadeau, que je ne nommerai pas pour ne pas leur faire de publicité. (Édité: ah non je me trompe, c'était le cinéma des fêtes à un autre poste qui était commandité par cette marque... mais ça revient quasiment au même vu le genre de film présenté!).
Moi c'est la pub à RDS pendant le hockey qui me tue. Voir le nom d'un commanditaire au début de l'émission, c'est une chose, mais parler de chaque événement pendant le match en nommant un commanditaire, c'est bien dommage, j'aimais regarder le hockey, mais depuis que c'est à RDS, je ne regarde plus. Sauf le samedi soir quand CBC présente un match du Canadien. --Message edité par Boule à mites le 2006-12-18 22:47:02--
Moi c'est la pub à RDS pendant le hockey qui me tue. Voir le nom d'un commanditaire au début de l'émission, c'est une chose, mais parler de chaque événement pendant le match en nommant un commanditaire, c'est bien dommage, j'aimais regarder le hockey, mais depuis que c'est à RDS, je ne regarde plus. Sauf le samedi soir quand CBC présente un match du Canadien. --Message edité par Boule à mites le 2006-12-18 22:47:02--
en effet, ca tue reelement! Cest rendu grave! (je me rapelle tjrs se sketch de RBO où ils riaient de ça... mais aujourd'hui ca ne serait même plus une caricature!)
Mais la ce qui me choque, cest que cest destiné aux enfants!!!! et dans le nom de lemission en plus!
En tout cas moi mon email est envoyé, et j'ai fini en leur disant de rester avec leur hambergers!
ça me fait chier car j'aime bcp télé québec.
Mais la ce qui me choque, cest que cest destiné aux enfants!!!! et dans le nom de lemission en plus!
En tout cas moi mon email est envoyé, et j'ai fini en leur disant de rester avec leur hambergers!
Jassou a écriten effet, ca tue reelement! Cest rendu grave! (je me rapelle tjrs se sketch de RBO où ils riaient de ça... mais aujourd'hui ca ne serait même plus une caricature!)
Et qu'est ce qu'on fait avec la Fondation Ronald McDonald, qui vient en aide aux enfants et a leurs familles de différentes facons ?
Et avec le grand McDon qui permet d'amasser des sous pour plusieurs causes reliées aux enfants ?
Tu parles d'une machination pour faire parler d'eux toi...
--Message edité par liz le 2006-12-19 07:41:09--
Et qu'est ce qu'on fait avec la Fondation Ronald McDonald, qui vient en aide aux enfants et a leurs familles de différentes facons ?
Et avec le grand McDon qui permet d'amasser des sous pour plusieurs causes reliées aux enfants ?
Tu parles d'une machination pour faire parler d'eux toi...
--Message edité par liz le 2006-12-19 07:41:09--
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Intégrale a écritJ'aime mieux que mcdo annoncent ciné-cadeau que de me priver des 12 travaux d'astérix et astérix et cléopatre. fait surement 25 ans que j'écoute ça a toutes les années
J'imagine que chez toi aussi, à midi douze ... tout le monde à faim !!!
Et que dire de mon grand succès:
C'est le lion de Cléopâtre, c'est le roi des animaux !!!
Mon gouteur ! Qu'on appelle mon gouteur !!!
Ou la ! Ou la !!
Pour finir ...
Oh Gaulois venu de loin pour m'accabler de haine
Je serai vous montrer comment meurt une Reine ...
Est-ce assez freak à ton goût ça ???
J'imagine que chez toi aussi, à midi douze ... tout le monde à faim !!!
Et que dire de mon grand succès:
C'est le lion de Cléopâtre, c'est le roi des animaux !!!
Mon gouteur ! Qu'on appelle mon gouteur !!!
Ou la ! Ou la !!
Pour finir ...
Oh Gaulois venu de loin pour m'accabler de haine
Je serai vous montrer comment meurt une Reine ...
Est-ce assez freak à ton goût ça ???