Les grandes gueules ne seront plus à la radio
Je me réjouie , ils étaient rendu plate à mort.(
Ils font bien de se retirer ) --Message edité par Elianne45 le 2006-12-26 23:14:57--
Les Grandes Gueules
ca fait un mois la nouvelle est sorti moi je les aimais bien mais pour les remplacés il va p-etre avoir pire bratwaite ou les justiciers masqués
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritca fait un mois la nouvelle est sorti moi je les aimais bien mais pour les remplacés il va p-etre avoir pire bratwaite ou les justiciers masqués
Ça me surprendrais qu'ils partent de ckoi pour aller à énergie (Les justiciers..)
Ça me surprendrais qu'ils partent de ckoi pour aller à énergie (Les justiciers..)
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Bizouxx a écrit
Pourtant, les justiciers, comme Réal Béland, ont commencés à Énergie... mais bon. Je ne souhaite pas ni un ni l'autre.
Encore moins Brathwaite, j'ai jamais été capable de l'écouter le matin, je ne vois pas pourquoi ça serait mieux l'après-midi.
Pourtant, les justiciers, comme Réal Béland, ont commencés à Énergie... mais bon. Je ne souhaite pas ni un ni l'autre.
Encore moins Brathwaite, j'ai jamais été capable de l'écouter le matin, je ne vois pas pourquoi ça serait mieux l'après-midi.

Les GG m`ont bien fait rire mais comme toute chose a une fin, c`est préférable qu`ils partent, ils ont pas mal fait le tour.
En dernier, depuis Octobre environ, ils me stressaient et y`a pas à dire, leur parodie sur René Angelil et Theodore , assez crampant......
Bye bye les Grandes Gueules......je les ai déjà rencontré en personne, ils sont charmants tous les deux.
En dernier, depuis Octobre environ, ils me stressaient et y`a pas à dire, leur parodie sur René Angelil et Theodore , assez crampant......
Bye bye les Grandes Gueules......je les ai déjà rencontré en personne, ils sont charmants tous les deux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
qui sais astral media va les gardés mais juste en reprise comem ca ca va etre encore lemission numéro 1
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat