Le Journal de Mtl
L'animateur-vedette Jean-René Dufort et la Société Radio-Canada sont poursuivis en dommages pour 400 000 $ par le chauffeur de l'ancien ministre Pierre Pettigrew, qui soutient qu'on a laissé entendre qu'il avait des relations ambiguës avec son patron lors d'une émission de revue de l'année.
Le plaignant, Bruno Labonté, explique dans sa poursuite avoir été pendant dix-sept ans garde du corps de plusieurs élus. Justement, depuis 1996, il était le chauffeur et le responsable de la sécurité du ministre Pierre Pettigrew.
http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 0-jdm.html
Infoman poursuivi !!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Spirullette
- Immortel du Domaine
sleepy-girl a écritben oui, j'avais entendu parler de cette histoire..
ben oui pepsi, c,est une relation entre personnes du même sexe..faut po s,amuser de ça quand t'es publique surtoût
À mon avis, c'est plus le fait que ça aurait été fait sur les heures de travail au frais des contribuables qui était le problème et non que ça soit entre des personnes du même sexe. L'homosexualité des personnages publiques semble beaucoup plus acceptée de nos jours on a juste à penser à Boisclair. ;)
ben oui pepsi, c,est une relation entre personnes du même sexe..faut po s,amuser de ça quand t'es publique surtoût
À mon avis, c'est plus le fait que ça aurait été fait sur les heures de travail au frais des contribuables qui était le problème et non que ça soit entre des personnes du même sexe. L'homosexualité des personnages publiques semble beaucoup plus acceptée de nos jours on a juste à penser à Boisclair. ;)
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon