La Bentley de Paris Hilton tombe en panne

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Les riches, les vrais, vivent sur une autre planète. Les petits soucis de la vie quotidienne (faire l'épicerie, payer les factures) ont autant d'importance à leurs yeux que le bulletin météo de Bora Bora pour un Inuit de Kuujjuaq.

Malgré les millions, impossible toutefois d'échapper à certaines contraintes, aussi banales soient-elles. Ainsi, que votre Bentley vous ait coûté 200 000 $ ne vous dispense pas de faire le plein au moins une fois de temps en temps.

Parlez-en à Paris Hilton, dont la luxueuse Bentley est tombée en panne au beau milieu d'une intersection très fréquentée de Hollywood. Un paparazzi est venu au secours de l'héritière, qui a pu reprendre la route.

«Je n'ai jamais fais le plein avec cette voiture... j'ai oublié!» a déclaré la principale intéressée. Quand on se compare, on se console... de ne pas être riche à craquer.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tu aurais du mettre ca dans les potins de Hollywood
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`sais ben pas comment je pourrais lui venir en aide elle......pis j`aime pas ca d monde qui font pitié comme ca. Maudit que je me sens impuissante là.

pfffffff
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*se tait*
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

La fille manque de gaz et ca fait le tour de la planète
Méchante notoriété  
Evelyne
Illustre Pie