Hillary à la maison blanche.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En partant la barre n'est pas très haute à battre avec celui en place......elle a juste à ouvrir la porte de la Maison Blanche et déjà, elle va le battre à plates coutures.....
Ils ont la soif du pouvoir les Clinton en tk......c'est ce qui serait weird un peu, Hillary après Bill....mais pas mal certain que les Démocrates vont la remporter celle-là.........en tk je l'espère.
Le truc à souligner, elle a annoncé sa candidature via Internet au lieu de se présenter à une tribune quelconque............super cool je trouve.....
Ils ont la soif du pouvoir les Clinton en tk......c'est ce qui serait weird un peu, Hillary après Bill....mais pas mal certain que les Démocrates vont la remporter celle-là.........en tk je l'espère.
Le truc à souligner, elle a annoncé sa candidature via Internet au lieu de se présenter à une tribune quelconque............super cool je trouve.....
miki a écrithttp://www.votehillary.org/
Que pensez vous de sa candidature?
Moi je pense qu'il est temps qu'une femme devienne présidente mais je doute que les américains soient prêt à le faire.
on sais jamais...sinon c est un afro-americain
Barack Obama
--Message edité par big one le 2007-01-21 07:31:57--
Que pensez vous de sa candidature?
Moi je pense qu'il est temps qu'une femme devienne présidente mais je doute que les américains soient prêt à le faire.
on sais jamais...sinon c est un afro-americain
Barack Obama
--Message edité par big one le 2007-01-21 07:31:57--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Ça serait très bien en plus elle est démocrate...
Je ne sais pas si ça apaiserait les tentions dans le monde Arabe..,étant moin guerrière.....
Entoucas , ça boucherait un coin , qu'une femme serait a la tête du pays le plus puissant au monde !!! Pendant que dans certains pays on cache les femmes derrière un voile , puisqu'elles sont des être humains de second ordre ! tiens toé !
Je ne sais pas si ça apaiserait les tentions dans le monde Arabe..,étant moin guerrière.....
Entoucas , ça boucherait un coin , qu'une femme serait a la tête du pays le plus puissant au monde !!! Pendant que dans certains pays on cache les femmes derrière un voile , puisqu'elles sont des être humains de second ordre ! tiens toé !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ils parlaient de sa candidature à CNN et il y avait une tribune téléphonique hier soir. Malheureusement, si on se fie aux appels, les femmes qui téléphonaient ne semblaient pas hot à l'idée qu'elle se présente et disaient qu'elles ne voteraient pas pour elle.
On semblait favoriser le nouveau candidat républicain.
Dommage, je l'aime bien moi. A partir de lundi, les gens pourront chatter avec elle sur internet.
On semblait favoriser le nouveau candidat républicain.
Dommage, je l'aime bien moi. A partir de lundi, les gens pourront chatter avec elle sur internet.
Youppidou
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Juste une chose a dire, j'ai vu Bill Clinton de proche quand il est venu pour le millénaire, j'étais avec ma fille et sommes passé près du palais du congrès. J'avais des trucs a faire avec elle et lors du retour, le chemin habituel, elle l'a reconnue avant moi, excitée toutes les deux, nous nous sommes stationnées en vitesse. Elle trop gênée pour aller prendre une photo, je me suis approchée avec son appareil numérique, je peux juste vous dire qu'il dégage en tabarouette. Il a une espèce de bien être en lui, c'est pas croyable.
J'ai voulu lui dire une niaiserie, en tout cas j'ai faillie lui dire une connerie ( c'est habituel chez moi, mais bon) mais je ne sais pas je me suis retenue...
J'ai voulu lui dire une niaiserie, en tout cas j'ai faillie lui dire une connerie ( c'est habituel chez moi, mais bon) mais je ne sais pas je me suis retenue...
Pour rappel, les élections ne sont que dans........................................................................... 2 ans !
Elle se met la pression de partir en campagne dès maintenant, c'est certain que les journalistes vont avoir le temps de lui trouver des bibittes et de la détruire...
Les USA, tout comme la France, ne sont pas prêt pour une femme au pouvoir... malheureusement !
.... le lièvre et la tortue... rien ne sert de courrir, il faut partir à point !
Elle se met la pression de partir en campagne dès maintenant, c'est certain que les journalistes vont avoir le temps de lui trouver des bibittes et de la détruire...
Les USA, tout comme la France, ne sont pas prêt pour une femme au pouvoir... malheureusement !
.... le lièvre et la tortue... rien ne sert de courrir, il faut partir à point !
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon