une femme brulée a cause d'un médicament...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Thewinneris  a écritJ'ai pris ces médicaments (Bactrin et Proloprim) mentionnés ci-haut en note pour ne pas les prendres si jamais ils me sont préscrit un jour. Même si je ne ferais pas nessairement de réaction, je ne prendrai pas de chances! À moins qu'ils fassent faire des tests fiables.

Sinon, j'esprères même qu'ils soient retirés du marché!

Pauvre dame, j'espères que son état va s'amélioré!  

Il n'y a aucun danger à prendre ces médicaments si tu n'y es pas allergique Qu'ils soient retirés du marché ne serait d'aucune utilité...La même réaction peut se produire avec tout autre médicament quand il est administré à une personne qui est allergique. Tu ne voudrais quand même pas qu'ils retirent tous les médicaments du marché?
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Annouk  a écrit

Il n'y a aucun danger à prendre ces médicaments si tu n'y es pas allergique Qu'ils soient retirés du marché ne serait d'aucune utilité...La même réaction peut se produire avec tout autre médicament quand il est administré à une personne qui est allergique. Tu ne voudrais quand même pas qu'ils retirent tous les médicaments du marché?

Bien sûr que non, je ne voudrais pas que tous les médicament soient retirés du marché!

Je proposais ça en réaction à cette histoire qui me fait un peu beaucoup paranoïer, j'avoue.

Mais en tout cas j'espères que quelques mesures de sécurité à prendre vont s'ajouter pour la prise de certains médicement.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Quel triste sort pour cett dame  

Il m'est arrivé presque la même chose, mais pas avec ce médicament, mais bien avec de l'aspine, dont je suis très allergique.

Après l'absortion de l'aspine, je me suis mise à enflée démesurément et à avoir pleine de plaques rouges frôlant la brûlure comme elle. Mon corps entier était tout chaud, rouge et brûlant et je souffrais beaucoup. Heureusement à l'hôpital, il m'ont donné de la Bénadryl et ça rentré dans l'ordre.

Peut vous dire que quand j'ai mal à la tête, je ne prend rien du tout, j'attend que ça passe.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

oôve toi une chance que tu t'en est bien tirer ouff  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »