Hommage aux victime de pickton

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
mikegregore
Illustre Pie

Message par mikegregore »

je vous montre un hommage fait aux victimes de pickton trouver sur youtube

touchant et un moment de receuillement  envers toutes ces victimes

Toute est sous controle ya rien qui marche

https://www.infographie-forums.com/laruelle/
mikegregore
Illustre Pie

woups j'ai oublie le liens
http://www.youtube.com/watch?v=FT7MWsjd4rw

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

¨ca aucun bon sens    
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

pauvres femmes comme elles ont dues souffrir elles avaient le droit de vivre comme tout l'monde caline puis,un fou passe et te vole le cadeau le plus préçieux,même si la vie n'est po toujours façile,ce monstren,avait po le droit de leur enlever ce cadeau
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

eille c'est tu mon imagination ou j'ai vu une photo d'une petite fille, mon dieu j'espere qu'il ne l'a pas touche, elle est toute jeune, ou plutot elle etait toute jeune c'est une enfant mais les autres c'est toute des femmes es-ce qu'on peut me dire si j'ai bien vu
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Méchant monstre Les pauvres femmes,la plupart étaient déja tellement malmenée par la vie,en plus de finir entre les mains de ce monstre.Horrible
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

rachel  a écriteille c'est tu mon imagination ou j'ai vu une photo d'une petite fille, mon dieu j'espere qu'il ne l'a pas touche, elle est toute jeune, ou plutot elle etait toute jeune c'est une enfant mais les autres c'est toute des femmes es-ce qu'on peut me dire si j'ai bien vu

C'est la photo d'une femme lorsqu'elle était jeune. Pour nous rappelller qu'avant d'être pocqué ces femmes ont été de belle petite fille car les photos sont en majorités des photos prises par la police lors d'arrestation alors c'est évident qu'elle ne sont pas à leur meilleur.

En tout cas, c'est émouvant ce vidéo et encore une fois ce sont  des femmes qui sont vicitimes non pas parce qu'elles sont méchantes ou arrivistes ou en conflits de pouvoir mais seulement parce qu'elle sont femmes.

mikegregore
Illustre Pie

rachel  a écriteille c'est tu mon imagination ou j'ai vu une photo d'une petite fille, mon dieu j'espere qu'il ne l'a pas touche, elle est toute jeune, ou plutot elle etait toute jeune c'est une enfant mais les autres c'est toute des femmes es-ce qu'on peut me dire si j'ai bien vu
Non rachel c'est Victimes d'apres ce que j'ai pue voir sur le site de radio canada on entre 20 et 47 ans la jeune fille que tu voie qu'elle semble mineur avais 25 ans lors de sont assasinat.

Personne ne merite finir martyre qu'elle est 1 ans ou 100 ans homme ou femme

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

mikegregore  a écrit
Non rachel c'est Victimes d'apres ce que j'ai pue voir sur le site de radio canada on entre 20 et 47 ans la jeune fille que tu voie qu'elle semble mineur avais 25 ans lors de sont assasinat.

Personne ne merite finir martyre qu'elle est 1 ans ou 100 ans homme ou femme  
mets-en mineur je lui aurait donne tout au plus une dizaine d'annees peut-etre meme pas
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cet homme est un monstre les pauvre femmes qui ont vécues ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »